Petites galettes de petits pois et courgettes
Petites galettes de petits pois et courgettes

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner petites galettes de petits pois et courgettes de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de petites galettes de petits pois et courgettes! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

À faire petites galettes de petits pois et courgettes tue avoir besoin 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de petites galettes de petits pois et courgettes :
  1. Fournir 1 petite courgette râpée (ou 1/2 grosse)
  2. Utilisation 2 grosses poignées de petits pois
  3. Utilisation 1 gousse d'ail écrasée
  4. Vous devez vous préparer 1 oignon finement émincé
  5. Vous devez vous préparer 75 g farine
  6. Préparer 75 g chapelure
  7. Vous avez besoin 80 g fromage râpé (moitié parmesan moitié emmental pour moi)
  8. Fournir 3 oeufs
  9. Utilisation 1 c à s d'huile d'olive
  10. Fournir 3 oeufs
  11. Utilisation Sel
  12. Fournir Herbes de provence
Petites galettes de petits pois et courgettes instructions :
  1. Faire cuire les petits pois (pour moi à la vapeur…). Râper la courgette, émincer très finement l'oignon et faire revenir les deux dans une poêle. Ajouter du sel, l'ail écrasé et les herbes de Provence. Faire juste revenir rapidement à la poêle pour que les courgettes rendent leur eau.
  2. Dans un saladier, mélanger tous les autres ingrédients de la recette. Ajouter les petits pois et la poêlée de courgettes. Bien mélanger le tout. Dans une poêle, mettre un peu d'huile d'olive et mettez à cuire plusieurs petites galettes d'1 c a soupe du mélange. Laissez cuire quelques minutes de chaque côté et servir.
  3. Bon appétit ☺

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Petites galettes de petits pois et courgettes, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Petites galettes de petits pois et courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.