Petits feuilletés aux crevettes
Petits feuilletés aux crevettes

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner petits feuilletés aux crevettes de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de petits feuilletés aux crevettes! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire petits feuilletés aux crevettes en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de petits feuilletés aux crevettes :
  1. Préparer 6 feuilles de brick
  2. Utilisation 20 cl crème fraîche
  3. Préparer 1 bouquet d aneth
  4. Fournir 1 citron
  5. Préparer 24 crevettes roses cuites
  6. Vous avez besoin Sel
  7. Vous devez vous préparer 120 g gruyère râpé
  8. Fournir 2 cuillères à soupe d huile d olive
  9. Préparer 1/2 cuillère à café piment doux

Pour les amateurs de salé-sucré, vous découvrirez à la carte du Petit Bistro de Mamigoz, un Tatin de courgette Terre-mer et son huile d'orange. Décortiquez les crevettes en leur laissant la queue. Disposez les mini-carrés feuilletés sur une plaque allant au four garnie d'une feuille de papier sulfurisé. Enduisez les de dorure à l'aide d'un pinceau Pour le dressage : Détachez les mini-carrés feuilletés et garnir chacun d'entre eux de guacamole et d'une gamba.

Petits feuilletés aux crevettes pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180 degrés mettre une feuille de papier cuisson sur une plaque à four décortiquer les crevettes presser le citron hacher l aneth
  2. Mettre dans un saladier la crème fraîche l aneth le jus de citron le gruyère râpé et le piment en poudre saler légèrement bien mélanger couper les feuilles de brick en deux déposer au milieu sur une moitié de feuille de brick un peu de farce poser deux crevettes et replier la feuille de brick en rectangle (voir photo) faire les douze feuilletés
  3. Huiler la feuille de papier cuisson déposer les feuilletés puis huiler le dessus au pinceau enfourner pour 20 minutes déposer les feuilletés sur le plat de service servir chaud c est prêt ! Bon appétit 😋

Décorez avec une feuille de coriandre. Ces petits feuilletés sont rapides et faciles à réaliser et le beurre de crevettes fraîches également. Sortez-les du four et laissez refroidir. Pendant ce temps, dans le bol du mixeur, mettez les crevettes, le beurre le poivre et le whisky. > Recettes d'amuse-bouches de Pâques. > Petits feuilletés à l'avocat pimenté, crevettes et coriandre fraîche. Pour l'apéritif, de petits carrés de pâte feuilletée croustillants garnis d'un guacamole onctueux et d'une gamba au piment d'Espelette.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Petits feuilletés aux crevettes, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Petits feuilletés aux crevettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.