Panna cotta et mon coulis de mûres
Panna cotta et mon coulis de mûres

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Panna cotta et mon coulis de mûres recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez cuire panna cotta et mon coulis de mûres en utilisant 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de panna cotta et mon coulis de mûres :
  1. Vous devez vous préparer 75 g sucre
  2. Vous avez besoin 50 cl crème liquide entière
  3. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe vanille
  4. Vous devez vous préparer 3 feuilles de gélatines
  5. Vous devez vous préparer Coulis de mûres
Panna cotta et mon coulis de mûres pas à pas :
  1. Dans un bol d'eau, faire ramollir les feuilles de gélatines. Dans une casserole faire chauffer la crème, le sucre, la vanille jusqu'à ébullition.
  2. Essorer la gélatines et ajoutez la à la préparation, mélangez Remettre sur le feu, remuer légèrement, verser dans des verrines ou verres. Laisser refroidir au minimum 4h à 6 h au réfrigérateur. Ajouter le coulis de votre choix avant de déguster ici coulis de mûres (recette sur mon compte)

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Panna cotta et mon coulis de mûres recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Panna cotta et mon coulis de mûres recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.