Muffins amande pépite de chocolat
Muffins amande pépite de chocolat

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner muffins amande pépite de chocolat de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de muffins amande pépite de chocolat! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez cuire muffins amande pépite de chocolat en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de muffins amande pépite de chocolat :
  1. Utilisation 2 oeufs
  2. Fournir 100 g beurre
  3. Préparer 100 g farine
  4. Fournir 100 g sucre
  5. Fournir 1/2 sachet de levure
  6. Utilisation 60 g poudre d'amande
  7. Utilisation 60 g pépite de chocolat
  8. Préparer Quelques amandes effilées
Muffins amande pépite de chocolat instructions :
  1. Fouetter vos oeufs avec le sucre. Rajouter la farine puis la levure. Bien mélanger.
  2. Faites fondre le beurre et le rajouter au mélange puis la poudre d'amande et les pépites de chocolat.
  3. Préchauffez votre four à 180 degrés.
  4. Remplissez vos moules de la pâte. Déposez des amandes effilées sur le dessus de vos muffins.
  5. Enfournez 25 minutes à 180 degrés.

Depuis que vous avez revu la recette Muffins amande pépite de chocolat et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Muffins amande pépite de chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.