Macarons bonhommes de neige à la noix de coco
Macarons bonhommes de neige à la noix de coco

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Macarons bonhommes de neige à la noix de coco est peut-être parfaite pour vous.

À cuire macarons bonhommes de neige à la noix de coco tue seul besion 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de macarons bonhommes de neige à la noix de coco :
  1. Vous devez vous préparer Pour les coques à macarons
  2. Fournir 3 blancs d'oeuf à température ambiante
  3. Vous avez besoin 50 gr sucre fin
  4. Utilisation 225 gr sucre glace
  5. Fournir 100 gr poudre d'amandes
  6. Vous avez besoin Pour la ganache noix de coco
  7. Préparer 250 gr mascarpone
  8. Préparer 10 cl crème liquide 30%
  9. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé
  10. Préparer 75 gr sucre glace
  11. Utilisation Noix de coco râpée
Macarons bonhommes de neige à la noix de coco instructions :
  1. Pour les coques: - 1)Montez les blancs en neige avec le sucre fin - 2)Tamisez le sucre glace et la poudre d'amandes - 3)Mélanger le tout délicatement à l'aide du maryse
  2. 4)Pochez et faire vos macarons sur une plaque recouverte de papier sulfurisé - 5)Tapotez la plaque sur votre plan de travail pour faire remonter les bulles - 6)Laisser croûter à température ambiante pendant 1 heure
  3. 7)Préchauffez votre four à 140° et enfournez entre 12/15 minutes - 8) Une fois vos coques refroidies vous pouvez les fourrer (les coques non fourrées peuvent être conservées jusqu'à 1 semaine dans une boite hermétique)
  4. Pour la crème à la noix de coco: mélangez tout les ingrédients et montez la crème jusqu'à ce qu'elle double de volume, pour la noix de coco râpée la quantité c'est selon votre convenance.
  5. Fourrez les macarons et réservez-les au frais, à conservez jusqu'à 3/4 jours
  6. Pour la décoration j'ai utilisé un stylo noir alimentaire pour les yeux et les boutons, pour le nez et l'écharpe j'ai fait un glaçage (sucre glace + blanc d'oeuf + colorant)

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Macarons bonhommes de neige à la noix de coco, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Macarons bonhommes de neige à la noix de coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.