Spaghettis au courgettes et hachis de dinde
Spaghettis au courgettes et hachis de dinde

La plupart des gens ont abandonné spaghettis au courgettes et hachis de dinde à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de spaghettis au courgettes et hachis de dinde! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire spaghettis au courgettes et hachis de dinde tue seul besion 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de spaghettis au courgettes et hachis de dinde :
  1. Utilisation 2 courgettes longues
  2. Utilisation 2 gousses d'ail
  3. Utilisation 1 oignon
  4. Fournir 400 g spaghettis – (260g pour moi)
  5. Fournir 4 escalopes de dinde
  6. Préparer 1 petite boîte de sauce tomate – (pour moi 1 boite de tomate pelées et concassées de 400g)
  7. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive – (2càc pour moi)
  8. Préparer Persil – (coriandre pour moi)
  9. Vous avez besoin sel, poivre
  10. Préparer 1/2 càc de curry en poudre
Spaghettis au courgettes et hachis de dinde pas à pas :
  1. Laver les courgettes, en ôter les extrémités puis les couper en lanières très fines à l'aide d'une mandoline. Puis les faire cuire à la vapeur pendant 2 minutes
  2. Mixer l'oignon et l'ail. Hacher la dinde (je l'ai coupé en tous petits dés) puis la faire cuire dans une poêle avec l'huile pendant 5 minutes, y rajouter l'ail et oignon et continuer la cuisson 3mn. Ajouter la tomate ainsi que le sel, le poivre (et le curry). Faire revenir 10 minutes.
  3. Pendant ce temps faire bouillir de l'eau pour les pâtes et les faire cuire le temps indiqué sur le paquet. - - Quand le tout est cuit, dresser les assiettes en disposant une couche de pâtes, de courgettes (sous la forme d'un nid) et verser la sauce à la dinde - - Saupoudrer de persil ou de coriandre et servir.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Spaghettis au courgettes et hachis de dinde, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Spaghettis au courgettes et hachis de dinde recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.