Gratin de pomme de terre au boursin
Gratin de pomme de terre au boursin

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Gratin de pomme de terre au boursin vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

À cuire gratin de pomme de terre au boursin tue avoir besoin 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin de pomme de terre au boursin :
  1. Fournir grosses pommes de terre
  2. Préparer crème liquide
  3. Fournir Fromage boursin ail & fines herbes
  4. Préparer Ail en poudre
  5. Vous avez besoin Sel, poivre
Gratin de pomme de terre au boursin pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180 °C.
  2. Commencer d’abord par cuire les pommes de terre avec la pelure (perso au cookéo pendant 28 min). Ensuite, peler et couper en rondelles les pommes de terre, que vous disposerez dans un plat allant au four.
  3. Dans un petit saladier mélanger le fromage boursin, la crème, l’ail, le sel et le poivre, puis versez la préparation sur les pommes de terre. - - *
  4. Enfourner une vingtaine de minutes au four à 180 °C.
  5. Servir comme ici avec une grillade et une petite salade, à vous de choisir ^^

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gratin de pomme de terre au boursin, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Gratin de pomme de terre au boursin recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.