Boulettes de colin et fruits de mer au lait de coco
Boulettes de colin et fruits de mer au lait de coco

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Boulettes de colin et fruits de mer au lait de coco est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

À cuire boulettes de colin et fruits de mer au lait de coco tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de boulettes de colin et fruits de mer au lait de coco :
  1. Vous devez vous préparer 4 tranches de filet de colin
  2. Vous devez vous préparer 200 g cocktail de fruits de mer (en garder un peu pour la déco
  3. Vous devez vous préparer 1 citron vert
  4. Vous avez besoin 60 g chapelure
  5. Utilisation Curry Sel, poivre 20 cl de fumet de poisson
  6. Vous avez besoin 1 œuf
  7. Fournir 40 cl lait de coco

Les meilleures recettes de colin et fruits de mer avec photos pour trouver une recette de colin et fruits de mer facile, rapide et délicieuse. Colin fruits de mer, légumes et riz basmati, Boulettes de colin et fruits de mer au lait de coco, Colin/fruits de mer /légumes et riz basmati. Ajoutez-y l'oignon haché, la coriandre, le pain essoré, les épices et les œufs et mélangez bien le tout. Formez les boulettes et mettez-les dans la sauce.

Boulettes de colin et fruits de mer au lait de coco instructions :
  1. Mixez les tranches de colin et les fruits de mer ensemble - Faites des boulettes avec le mélange obtenu et réservez.
  2. Dans une casserole, portez a ébullition le jus de citron vert, le fumé de poisson, le curry, et le lait de coco. - Mettez les boulettes de poisson a cuire quelques minutes dans la sauce.
  3. Sortez les puis passez chaque boulette dans l’œuf puis la chapelure et les mettre a dorer dans une poêle avec de l'huile.
  4. Pendant ce temps faites réduire la sauce restée dans la casserole. - - Une fois le tout cuit, dressez vos assiettes avec la sauce et les boulettes.

Servez vos boulettes garnies de quelques olives vertes. Dans un saladier, mélangez la viande hachée avec l'œuf, la chapelure, du sel et du poivre. Formez des boulettes de viande entre les paumes de vos mains. Dans une large casserole, chauffez le bouillon de légumes. Ingrédients : lait de coco,fruits au choix,noix de coco rapée,sucre de coco,arôme coco,agar-agar.

Puisque vous avez lu la recette de Boulettes de colin et fruits de mer au lait de coco, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Boulettes de colin et fruits de mer au lait de coco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.