Gâteau d'anniversaire chocolat fraises
Gâteau d'anniversaire chocolat fraises

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau d'anniversaire chocolat fraises est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant.

À cuire gâteau d'anniversaire chocolat fraises tue seul besion 13 Ingrédients et 16 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau d'anniversaire chocolat fraises :
  1. Fournir Pour la genoise
  2. Fournir 4 oeufs
  3. Utilisation 150 g sucre
  4. Préparer 8 cl d'eau
  5. Vous avez besoin 8 cl jus de citron
  6. Vous devez vous préparer 150 g farine
  7. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure
  8. Utilisation 1 sucré vanille
  9. Vous devez vous préparer 48 g cacao
  10. Vous devez vous préparer Pour la ganache
  11. Fournir 500 g mascarpone
  12. Fournir 60 g sucre
  13. Préparer 200 g chocolat noir

Confectionnez un gâteau d'anniversaire à l'américaine avec du chocolat et fraise. Ce magnifique gâteau à étage est super facile à faire et surtout bon. Impressionnez toute la famille avec cette recette pour une fête d'anniversaire surtout que le gâteau convient à tout les ages : enfant, adulte ou vieux ! Appliquez le glaçage au chocolat sur toute la surface du gâteau et décorez avec quelques tranches de fraises et des étoiles en sucre.

Gâteau d'anniversaire chocolat fraises instructions :
  1. Pour la génoise
  2. Sépare les blancs des jaunes, fouetté les blancs.
  3. Mettre les jaune d'oeufs et le sucré dans un saladier mélanger jusqu'à ce que le mélange blanchie, ajouter l'eau et le jus de citron et mélanger.
  4. Tamisé la farine la levure et le sucré vanille mélanger le tout au mélange. Bien mélanger le tout et ajouter le cacao et fouetter le tout.
  5. Incorporé le blanc d'oeuf à la préparation et mélanger délicatement.
  6. Beurre et fariné un plat en lever le surplut de farine et versé le mélange. Mettez à cuire la durée de cuisson depant des fours. Une fois cuit mettre de coter que sa refroidis
  7. Pour la ganache
  8. Faire fondre le chocolat au bain marie.
  9. Dans un plat mettre la mascarpone et bien la fouetté, ajouter le sucré fouetté et ajouter le chocolat fondu et mélanger le tout.
  10. Couper le gâteau refroidi en 2
  11. Mettre un peut de lait sur les 2 partie pour que ce soit pas trop sec.
  12. Après mettre de la ganache sur la partie du dessous garder pour mettre tout au tour du gâteau. Après couper des fraises en rond et les mettre sur la ganache. Mettre la deuxième partie
  13. Une fois la deuxième partie mise, mettre de la ganache tout au tour et sur le gâteau.
  14. Avec le reste de la ganache si il en reste vous pouvez faire des petite décoration sur le gâteau.
  15. Mettre des fraise déçue. Mette le au froid un petit peut avant.
  16. Bonne appétit à vous 😊

La carte gateau d'anniversaire "Gâteau d'anniversaire au chocolat et aux fraises" est en stock ! Vous pouvez la personnaliser et l'envoyer dès maintenant à votre destinataire. Faites fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie (ou micro-onde). Lissez bien le mélange et ajoutez-y les jaunes d'œufs ,la crème liquide, le sucre, la poudre d'amande et enfin le mélange de farine et de levure tamisé. Préparer un gâteau d'anniversaire au chocolat n'est pas si difficile que vous pouvez le penser.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau d'anniversaire chocolat fraises, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau d'anniversaire chocolat fraises recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.