Gâteau délicieux sans œufs, sans beurre, sans lait et sans cuisson au four
Gâteau délicieux sans œufs, sans beurre, sans lait et sans cuisson au four

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Gâteau délicieux sans œufs, sans beurre, sans lait et sans cuisson au four , nous espérons que vous l’aimerez.

Vous pouvez cuire gâteau délicieux sans œufs, sans beurre, sans lait et sans cuisson au four en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau délicieux sans œufs, sans beurre, sans lait et sans cuisson au four :
  1. Vous devez vous préparer 220 g farine
  2. Utilisation 85 cacao
  3. Utilisation 200 g sucre
  4. Vous devez vous préparer 10 g levure
  5. Vous avez besoin 130 ml huile
  6. Utilisation 550 ml eau

Nous avons remplacé le beurre par une matière grasse végétale : le tahiné… Découvrez la préparation de la recette "Gâteau au chocolat sans beurre". On découvre cette recette délicieuse de gâteau au chocolat allégée en matière grasse. Mélangez la farine avec la levure chimique. Le gâteau aux pommes sans beurre de Lilou, est délicieux, moelleux et facile.

Gâteau délicieux sans œufs, sans beurre, sans lait et sans cuisson au four instructions :
  1. Mélanger les ingrédients secs (farine, cacao, sucre, levure chimique)
  2. Rajouter l’huile et l’eau et mélanger bien à l’aide d’un fouet.
  3. Préparer un bol compatible avec le micro onde, l’huiler bien ou mettre du papier cuisson, et verser la pâte.
  4. Mettre au micro onde pour 10 minutes.
  5. Renversez le gâteau et decorez-le avec un glaçage chocolaté et régalez-vous! - Bon appétit!

Dans un saladier, déposer la farine. Puis y ajouter la levure et le sucre et bien mélanger. Puis l'ajouter au mélange précédent, ainsi que le lait, la vanille et l'huile. Transvaser la préparation dans une poche à douille. Moi ça me tente a fond, j'attends juste qu'ils commencent a vendre les châtaignes ici en Angleterre, pour réaliser ce délice.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gâteau délicieux sans œufs, sans beurre, sans lait et sans cuisson au four, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gâteau délicieux sans œufs, sans beurre, sans lait et sans cuisson au four recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.