Invisible aux pommes
Invisible aux pommes

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Invisible aux pommes est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.

Vous pouvez avoir invisible aux pommes en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de invisible aux pommes :
  1. Utilisation 20 gr margarine végétale allégée 60%
  2. Fournir 2 oeufs
  3. Vous devez vous préparer 2 CS sirop d’agave
  4. Vous devez vous préparer 2 CS Stévia
  5. Vous avez besoin 40 gr Maïzena
  6. Vous devez vous préparer 150 ml lait écrémé
  7. Fournir 1 CS d’extrait de vanille
  8. Fournir 20 gr noix de pecan
  9. Préparer 200 gr pommes

Il y a pourtant quelques recettes de desserts qui conviennent au palais chocolaté de ma tendre moitié et qui ne contiennent pas la moindre pincée de cacao, c'est le cas de ce délicieux invisible aux pommes. En vous aidant d'une mandoline, tranchez finement les pommes. Dans un bol fouettez ensemble les oeufs, le sucre et la vanille grattée. Gâteau invisible aux pommes : la recette.

Invisible aux pommes instructions :
  1. Préchauffe le four à 180 degrés et fais fondre la margarine au micro onde. Dans un grand saladier, bats ensemble les œufs, le sirop d’agave, la Stévia, la vanille, la maizena, le lait et la margarine et réserver.
  2. Épluche et évide les pommes et coupe des tranches très fines (si tu as une mandoline c’est mieux). En parallèle écrase les noix de pecan au pilon et réserve.
  3. Verse les noix de pecan et les tranches de pommes dans le saladier et mélange. La pâte doit napper les pommes!
  4. Dans un moule silicone (ou un moule classique mais beurré et fariné !) verse ta préparation et enfourne 1h à 200 degrés. Au bout de 30 min, couvre ton gâteau de papier aluminium pour la seconde partie de la cuisson ! A la sortie, laisse refroidir 1h et déguste ce dessert ultra #healthy !

LA recette parfaite en cette période de l'année, c'est incontestablement l'invisible aux pommes. Les pommes sucrent déjà en bonne partie cette petite gourmandise, mais il a fallu intégrer autre chose pour que le gâteau ne soit pas Alors oui, vous pouvez abuser de cet invisible à la fois frais et léger. La recette du gâteau invisible aux pommes. Préparez ce dessert en mode étape par étape comme sur votre Thermomix ! C'est une recette du blog "Eryn et sa folle cuisine " La recette de base est faite avec des pommes et des poires, moi, j'avais envie que de pommes.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Invisible aux pommes est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Invisible aux pommes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.