Boulettes de poulet au cumin et crêtes de coq
Boulettes de poulet au cumin et crêtes de coq

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Boulettes de poulet au cumin et crêtes de coq recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.

Vous pouvez cuire boulettes de poulet au cumin et crêtes de coq en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de boulettes de poulet au cumin et crêtes de coq :
  1. Préparer 2 filets de poulet
  2. Utilisation 1 petite échalote
  3. Utilisation 1 gousse d'ail
  4. Vous avez besoin 2 cuillères à café cumin en grain
  5. Utilisation 100 gr pâtes crêtes de coq (souvent en magasin bio car fabriquées avec des farines anciennes)
  6. Vous devez vous préparer Sel poivre
Boulettes de poulet au cumin et crêtes de coq instructions :
  1. Dans le robot hachoir, mettre les filets de poulet, l'échalote, l'ail, le cumin, le sel et le poivre. Mixer pas trop fin. Mouiller les mains et faire des boulettes.
  2. Dans une sauteuse chaude avec un peu d'huile mettre les boulettes sans les bouger de place pour qu'elles dorent bien. Les retourner et mettre le couvercle. En même temps, faire cuire les pâtes comme dit sur le paquet moins 2 minutes. Lorsque les pâtes sont "cuites" les égoutter et les mettre dans la sauteuse avec les boulettes pour qu'elles finissent de cuire et qu'elles prennent le goût et le jus des boulettes.
  3. Servir sans tarder bien chaud. Bon appétit.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Boulettes de poulet au cumin et crêtes de coq. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Boulettes de poulet au cumin et crêtes de coq recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.