Gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison
Gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison tue seul besion 10 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison :
  1. Fournir Pour les crêpes
  2. Fournir 250 g farine
  3. Fournir 1 pincée de sel
  4. Utilisation 1 cac de sucre
  5. Vous avez besoin 2 oeufs
  6. Fournir 550 gr lait d'amande
  7. Utilisation Pour la compote
  8. Vous devez vous préparer 10 pommes
  9. Utilisation Jus de citron
  10. Fournir Cannelle (facultatif)
Gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison instructions :
  1. Préparez les crêpes: Mélangez la farine, le sel et le sucre
  2. Ajoutez les oeufs puis le lait
  3. Une fois la pâte prête pas besoin d'attendre vous pouvez faire vos crêpes dans une poêle chaude graissé (huile ou beurre selon les goûts)
  4. La compote: Épluchez et épépinez les pommes et les coupez en cubes
  5. Les mettre dans une casserole et arrosez les de jus de citron. Ajoutez un fond d'eau pour éviter que les pommes ne collent. (Vous pouvez rajoutez la cannelle)
  6. Une fois cuites, les réduire en compote à l'aide d'un mixeur plongeant (vous pouvez laisser quelques morceaux de pommes)
  7. Il ne reste plus qu'à monter votre gâteau. A l'aide d'un cercle à pâtisserie, découpez le surplus de crêpes (les bords) afin que le gâteau soit plus joli et régulier
  8. Prendre une première crêpe, tartinez de compote puis remettre une crêpe par dessus. Faites cela jusqu'à épuisement de crêpes et de compote. Votre gâteau est prêt. Bon appétit !!

Puisque vous avez effectivement lu la recette Gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.