Mon gâteau aux yaourts
Mon gâteau aux yaourts

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner mon gâteau aux yaourts de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mon gâteau aux yaourts! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir mon gâteau aux yaourts en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de mon gâteau aux yaourts :
  1. Préparer 2 œufs
  2. Utilisation 1 pot yaourt nature
  3. Préparer 1/2 pot d’huile
  4. Utilisation 2 pote de sucre
  5. Préparer 3 pots de farine
  6. Vous devez vous préparer 1 pomme
  7. Fournir Pépites de chocolat
  8. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure chimique

I personally remember having been taught how to bake it at primary school! Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile. La recette du gâteau au yaourt classique, indémodable, sans beurre. Ce gâteau plaît aux petits et aux grands.

Mon gâteau aux yaourts instructions :
  1. Préchauffer le four à 180C.
  2. Mélanger les ingrédients un à un : levure, yaourt, huile, sucre, farine et œufs.
  3. Puis ajouter aux mélange les pépites de chocolat.
  4. Verser la préparation dans un moule.
  5. Peler et couler la pomme en quartier. Et les disposer sur le gâteau
  6. Enfourner 30 minutes !
  7. Pour vérifier la cuisson : la pointe du couteau doit ressortir sèche.

Très facile à réaliser, hyper moelleux et peut C'est une recette de grand-mère, très appréciée des petits et des grands. Moi c'est mon gâteau de base préféré pour de nombreuses raisons Le gâteau au yaourt est un grand classique, mais j'avoue que lorsque j'ai vu la recette qu'Ottoki proposait sur son blog, cela m'a intriguée et je n'ai pas résisté. Il s'agit en fait de la recette de Dorie Greenspan, célèbre auteure américaine de livres culinaires. Le principe est tout simple : mettre deux. Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake.

Prenez ces concepts de recettes Mon gâteau aux yaourts et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Mon gâteau aux yaourts recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.