Gâteau aux pommes super moelleux
Gâteau aux pommes super moelleux

La plupart des gens n’osent pas cuisiner gâteau aux pommes super moelleux de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau aux pommes super moelleux! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gâteau aux pommes super moelleux en utilisant 14 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau aux pommes super moelleux :
  1. Préparer 3 pommes
  2. Vous avez besoin Pour la pâte
  3. Vous devez vous préparer 10 càs de farine
  4. Préparer 8 càs de sucre
  5. Fournir 8 càs de lait
  6. Fournir 4 càs d'huile
  7. Préparer 2 oeufs
  8. Vous avez besoin 3 càs d'amandes en poudre
  9. Utilisation 1 sachet de levure chimique
  10. Vous devez vous préparer Pour le nappage
  11. Fournir 2 oeufs
  12. Préparer 110 g beurre
  13. Préparer 110 g sucre
  14. Utilisation 1 càc d'extrait de vanille liquide

Ces biscuits, gâteaux et desserts à la figue. La saison des pommes, quel délice ! Cela me rappelle énormément de souvenirs. Voici la recette d'un moelleux aux pommes.

Gâteau aux pommes super moelleux instructions :
  1. Préparer la pâte : rien de plus simple, mélanger tous les ingrédients ! Puis mettre la pâte dans un moule à manqué
  2. Éplucher et trancher les pommes. Les disposer sur la pâte. Enfourner 20 minutes à 180 degrés
  3. Pendant ce temps, dans une casserole, faire fondre doucement le beurre. Ajouter le sucre et la vanille et laisser fondre le sucre. Puis, hors du feu, rajouter les 2 oeufs et bien fouetter
  4. Sortir le gâteau du four et le napper de cette dernière préparation. Enfourner à nouveau pour 20 minutes

Je prépare souvent ce gâteau aux pommes moelleux à la maison car il est très facile à réaliser et régale les petits comme les grands à l'heure du gouter!! Il a tout les arguments pour vous convaincre d'être testé!! Gâteau moelleux aux pommes et ses variantes. Partager à mes amis. la recette Gâteau aux pommes moelleux et ultra rapide. Au lieu d'une cerise sur le gâteau, mettez de la mayonnaise Hellmann's® dans la pâte pour profiter Mordez dans nos délicieux pitas au thon, aux pommes et au cheddar qui contiennent de la Mettez un peu de folie et de crémeux dans la salade de pommes de terre classique avec de la mayonnaise.

Prenez ces Gâteau aux pommes super moelleux idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pommes super moelleux recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.