Boulettes de viandes
Boulettes de viandes

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Boulettes de viandes est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

Vous pouvez avoir boulettes de viandes en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de boulettes de viandes :
  1. Préparer 500 grs bœuf haché
  2. Utilisation 500 grs chair à saucsse
  3. Fournir 2 oeufs
  4. Utilisation 1 gros oignon
  5. Préparer 2 gousses dail
  6. Utilisation Basilic
  7. Utilisation Huile d'olive
  8. Vous devez vous préparer Sel
  9. Préparer Piment d'espelette
Boulettes de viandes instructions :
  1. Émincer finement l'oignon et presser les gousses d'ail puis les faire fondre dans un peu d'huile d'olive et réserver
  2. Dans un saladier mélanger le bœuf haché, la chair à saucisse, les oeufs, le basilic et votre mélange oignon/ail et assaisonner à votre goût
  3. Former ensuite des boulettes de 3-4 cms de diametre
  4. Vous pouvez vous en servir de suite ou les congeler pour ce faire les déposer côté à côté dans un plat ou sur une plaque et les durcir au congélateur avant de les mettre dans un sachet

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Boulettes de viandes recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Boulettes de viandes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.