Gâteau au chocolat fait au micro-ondes
Gâteau au chocolat fait au micro-ondes

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau au chocolat fait au micro-ondes de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau au chocolat fait au micro-ondes! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gâteau au chocolat fait au micro-ondes en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau au chocolat fait au micro-ondes :
  1. Vous devez vous préparer 2 oeufs
  2. Vous avez besoin 1 c à soupe de sucre en poudre
  3. Fournir 2 c à soupe de lait
  4. Utilisation 4 à 5 cuillères à soupe de Nutella
  5. Vous avez besoin 1 c à soupe d'huile
  6. Utilisation 6 c à soupe de farine
  7. Vous avez besoin Demi c à café de levure chimique

Alors je ne suis pas très amie avec le micro-onde, je ne fais que réchauffer des plats quand je les prépare à l'avance mais sinon je n'ai encore jamais cuis un gâteau. Bien mélanger avec une fourchette pour obtenir un mélange homogène et. Ces biscuits, gâteaux et desserts à la figue. Pour rendre encore plus gourmand un gâteau micro-ondes chocolat en poudre, on ajoute une cuillère à café de pâte à tartiner juste avant cuisson.

Gâteau au chocolat fait au micro-ondes instructions :
  1. Dans un saladier mélanger les oeufs avec le sucre.Puis y ajouter le lait puis le Nutella. Bien mélanger et y ajouter l'huile continuer à bien mélanger. Finir en ajoutant la farine et la levure. Bien mélanger 😉
  2. Placer votre préparation dans un moule ou plat allant au micro-ondes. Pour ma part j'ai versé ma préparation dans un tuperoire (plat en plastique)
  3. Placer au micro-ondes pendant 4 minutes.Bonne préparation 😉

Instructions Faire fondre le chocolat avec le beurre aux micro-ondes. Bien lisser la préparation et réserver. Envie d'un gâteau au chocolat mais pas de four à disposition ? Testez la recette du gâteau au chocolat au micro-onde ! Mélangez ensuite les oeufs et le sucre dans un saladier en fouettant.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Gâteau au chocolat fait au micro-ondes recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat fait au micro-ondes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.