Gâteau moelleux à la mandarine
Gâteau moelleux à la mandarine

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau moelleux à la mandarine de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau moelleux à la mandarine! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire gâteau moelleux à la mandarine en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau moelleux à la mandarine :
  1. Utilisation 6 mandarines ou clémentines lavées et séchées
  2. Utilisation 175 g farine
  3. Préparer 100 g beurre demi-sel
  4. Utilisation 15 g pour le moule
  5. Préparer 175 g sucre
  6. Vous avez besoin zestes et suprèmes
  7. Utilisation 3 œufs
  8. Utilisation 1 sachet de levure chimique
  9. Préparer 1 pincée de sel
Gâteau moelleux à la mandarine pas à pas :
  1. Mettre le beurre dans un saladier et laissez le reposer 1h à température ambiante le temps qu'il ramollisse. Ajoutez les 175 g de sucre et fouettez jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux. - - Tamisez la farine avec la levure. Cassez les 3 œufs puis incorporez-les à la préparation beurre/sucre. Mettre les 175 g de farine+levure, le sel.
  2. Préchauffez le four a 180°C (th6). - - Râpez le zeste des 3 mandarines. Faire des suprèmes. Incorporer le jus, les zestes et les suprèmes dans la pâte. Bien remuer. - - Versez la pâte dans un moule beurré anti-adhésif (pour moi j'ai testé mon moule "fleur" en silicone).
  3. Enfournez et laissez cuire 25 à 35 minutes. - Dans une casserole, faites chauffer le jus des mandarines avec 100 g de sucre glace. Démoulez le gâteau sur un plat et arrosez-le aussitôt de sirop chaud. Servez frais ou tiède, agrémenté de zestes de mandarines confites.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau moelleux à la mandarine, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau moelleux à la mandarine recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.