Gâteau hyper moelleux à la fraise (vegan)
Gâteau hyper moelleux à la fraise (vegan)

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Gâteau hyper moelleux à la fraise (vegan) recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À faire gâteau hyper moelleux à la fraise (vegan) tue seul besion 8 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau hyper moelleux à la fraise (vegan) :
  1. Préparer 300 g farine T55
  2. Vous devez vous préparer 50 g farine de lupin ou de soja (apporte le liant de l'oeuf)
  3. Vous avez besoin 4 g bicarbonate
  4. Vous avez besoin 230 g lait de soja ou autre lait végétal
  5. Vous avez besoin 130 g fraises mixées
  6. Préparer 80 g fructose
  7. Fournir 60 g d'huile
  8. Vous avez besoin 1 cs vinaigre blanc ou de jus de citron
Gâteau hyper moelleux à la fraise (vegan) pas à pas :
  1. Mélanger tous les ingrédients secs, puis incorporer les liquides. - Lorsque la pâte est prête à être versée dans le moule, ajouter le vinaigre blanc ou le citron pour activer le bicarbonate. - Verser dans le moule et cuire au four 35 mn à 180°.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Gâteau hyper moelleux à la fraise (vegan). Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau hyper moelleux à la fraise (vegan) recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.