C'est peut-être le roi du barreau… Mais avec lui vous ne serez pas sur le carreau !
C'est peut-être le roi du barreau… Mais avec lui vous ne serez pas sur le carreau !

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de C'est peut-être le roi du barreau… Mais avec lui vous ne serez pas sur le carreau ! est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.

À faire c'est peut-être le roi du barreau… mais avec lui vous ne serez pas sur le carreau ! tue seul besion 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de c'est peut-être le roi du barreau… mais avec lui vous ne serez pas sur le carreau ! :
  1. Vous devez vous préparer 1 avocat bien mûr
  2. Vous avez besoin 1 boîte maïs
  3. Vous devez vous préparer huile et vinaigre balsamique
  4. Fournir mayonnaise
C'est peut-être le roi du barreau… Mais avec lui vous ne serez pas sur le carreau ! pas à pas :
  1. Epluchez, puis écrasez votre avocat (je le passe au mixeur pour qu'il ai une texture lisse),
  2. Assaisonnez en corrigeant le goût parfois amer fort déplaisant, en y mettant du sel, du poivre, un cuillère à soupe d'huile d'olive, une cuillère à soupe de vinaigre balsamique, une bonne dose de mayonnaise,
  3. Remuez le tout énergiquement puis ajoutez votre maïs

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces C'est peut-être le roi du barreau... Mais avec lui vous ne serez pas sur le carreau ! recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette C'est peut-être le roi du barreau... Mais avec lui vous ne serez pas sur le carreau ! recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.