Filet de poulet façon vol au vent
Filet de poulet façon vol au vent

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner filet de poulet façon vol au vent de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de filet de poulet façon vol au vent! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir filet de poulet façon vol au vent en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de filet de poulet façon vol au vent :
  1. Fournir 800 g filet de poulet
  2. Préparer 2 blancs de poireaux
  3. Fournir 1 cube de volaille
  4. Utilisation 100 g mascarpone
  5. Vous devez vous préparer Farine
Filet de poulet façon vol au vent instructions :
  1. Faire revenir les poireaux émincés dans un peu de matière grasse. Ajouter les filets de poulet coupes en morceaux.
  2. Recouvrir d'eau et mettre le cube. Laisser cuire à découvert. Quand le poulet est bien cuit, ajouter le mascarpone et mélanger
  3. S'il faut encore épaissir la sauce, diluer de la farine dans un peu de lait froid et verser sur la sauce bouillante jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.

Maintenant que vous avez lu la recette de Filet de poulet façon vol au vent, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Filet de poulet façon vol au vent recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.