Filet mignon aux lardons et minis légumes
Filet mignon aux lardons et minis légumes

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner filet mignon aux lardons et minis légumes par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de filet mignon aux lardons et minis légumes! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir filet mignon aux lardons et minis légumes en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de filet mignon aux lardons et minis légumes :
  1. Fournir 1 filet mignon
  2. Vous devez vous préparer 200 g poitrine de porc fumée
  3. Utilisation 150 de petits champignons de Paris
  4. Fournir 200 g minis carottes
  5. Fournir 200 g petits pois frais
  6. Utilisation 1 oignon
  7. Utilisation 2 tomates
  8. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d herbes de Provence
  9. Fournir 1/2 litre bouillon aux épices (fait maison pour moi)
  10. Fournir Sel poivre
  11. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d huile d olive
  12. Vous devez vous préparer 1 gousse d ail

Filet mignon de porc au four. Filet mignon aux petits légumes et épices à tajine (Pork tenderloin with vegetables and tajine Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de filet mignon et légumes pour la lire sur le blog de son J'avais acheté des minis légumes pour faire plus joli dans l'assiette. Pour la croûte de lard j'ai. Pendant ce temps, ouvrir le filet mignon en deux et tartiner les deux faces de moutarde.

Filet mignon aux lardons et minis légumes pas à pas :
  1. Écosser les petits pois laver et brosser les minis carottes brosser soigneusement les champignons ôter le bout terreux éplucher l oignon l émincer éplucher l ail le hacher ébouillanter les tomates les éplucher et les couper en morceaux couper la poitrine de porc en bâtonnets
  2. Faire chauffer l huile dans une marmite faire colorer l ail l oignon les lardons et le filet mignon sur toutes ses faces ajouter le bouillon et les petits pois porter à ébullition puis laisser cuire à feu moyen 10 minutes en couvrant la marmite
  3. Ajouter les carottes les tomates et les herbes de Provence poursuivre la cuisson 15 minutes à feu doux (toujours avec couvercle)
  4. Ajouter les champignons poivrer saler légèrement mélanger poursuivre la cuisson 10 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋

Couper les carrés de fromage en deux, et répartir les morceaux sur la moutarde. Enfin, garnir avec le mélange légumes-allumettes de bacon. J'avais largement assez de farce, ça débordait un peu !!! Le filet mignon est une viande peu chère et très gouteuse, qui se cuisine de plusieurs façon. C'est un plat plein de saveurs.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Filet mignon aux lardons et minis légumes est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Filet mignon aux lardons et minis légumes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.