Forêt noire revisitée
Forêt noire revisitée

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Forêt noire revisitée est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.

Vous pouvez avoir forêt noire revisitée en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de forêt noire revisitée :
  1. Préparer 120 g blancs d'oeufs
  2. Préparer 100 g sucre
  3. Vous devez vous préparer 80 g jaunes d'oeuf
  4. Vous devez vous préparer 100 g farine
  5. Fournir 20 cl crème liquide entière
  6. Préparer 20 g sucre
  7. Fournir 150 g crème liquide entière
  8. Utilisation 150 g chocolat noir
  9. Préparer 2 pots de cerises amarena

Non seulement la préparation est simple, mais le goût est à tomber. La douceur d'une crème mascarpone sucrée, l'acidité de la griotte et le bon gout du chocolat. Découvrez comment le chef Cyril Lignac a choisi de revisiter la forêt noire, un des grand classique de la pâtisserie. Voici ma version revisitée de la forêt noire réalisée à l'occasion de la fête des grands-mères.

Forêt noire revisitée pas à pas :
  1. Réaliser le biscuit cuillère: faire une meringue avec les blancs d'oeufs et le sucre jusqu'à l'effet bec d'oiseau. Incorporer les jaunes délicatement à la maryse ainsi que la farine tamisée.Pocher votre biscuit et cuire 8 à 10min à 200°.
  2. Monter la crème liquide entière en chantilly avec le sucre. Réserver.
  3. Réaliser une ganache au chocolat: faire fondre le chocolat au bain marie, faire chauffer la crème liquide entière et verser en 3 fois sur le chocolat jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.
  4. Montage: découper votre biscuit et ajuster à votre moule, mettre une 1ère couche de chantilly, 1 couche de cerise amarena, un disque de biscuit et recommence les opérations précédentes. On fini par décorer selon votre inspiration avec la ganache au chocolat et les cerises et le restant de chantilly.

Pour une forêt noire parvée : si vous utilisez de la nutriwhip ou une crème végétale il faut la monter au batteur pour qu'elle soit bien ferme. Copeaux de chocolat Avec un économe faite des copeaux de. Recette Forêt Noire : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Recette de verrines : forêt noire revisitée à la purée de griotte de la Maison Ponthier. Pâte à tartiner chocolatée à la griotte, confit à la griotte.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Forêt noire revisitée, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Forêt noire revisitée recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.