Esqueixada de morue
Esqueixada de morue

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Esqueixada de morue est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire esqueixada de morue en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de esqueixada de morue :
  1. Vous devez vous préparer 200g morue dessalé
  2. Préparer 1 tomate grande type coeur
  3. Fournir 1 oignon nouveau
  4. Fournir olives noires
  5. Vous devez vous préparer 1/2 gousse d'ail
  6. Utilisation un bon huile d'olive
  7. Utilisation sel et poivre noir
Esqueixada de morue instructions :
  1. Dans un bol mélanger le morue coupé en petits morceaux avec la tomate coupé en dés, l'oignon emincé et l'ail bien hachée.
  2. Ajouter les olives, verser de l' huile d'olive puis saisoner avec du sel et poivre.
  3. Réserver minimum 15min au frigo pour le manger frais.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Esqueixada de morue n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Esqueixada de morue recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.