Crumble à la crème de banane et aux fruits rouges
Crumble à la crème de banane et aux fruits rouges

En général, les gens ont d’abord abandonné crumble à la crème de banane et aux fruits rouges parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crumble à la crème de banane et aux fruits rouges! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire crumble à la crème de banane et aux fruits rouges tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de crumble à la crème de banane et aux fruits rouges :
  1. Utilisation 250 g farine
  2. Utilisation 500 g Fruit rouges
  3. Vous devez vous préparer 2 sachets Sucre vanillé
  4. Préparer 4 cuillères à soupe mascarpone
  5. Préparer 2 banane
  6. Utilisation 2 cuillères à soupe beurre
  7. Préparer 2 cas de sucre roux
Crumble à la crème de banane et aux fruits rouges pas à pas :
  1. Mixer les bananes et la mascarpone avec un sachet de sucre vanillé et laisser au frais
  2. Commencer votre pâte à crumble avec le beurre fondu, la farine et 1 sachet de sucre à la vanille
  3. Dans un plat à four beurré et commencer à étaler une couche de pâte à crumble puis délicatement etaler votre crème à la banane.
  4. Ajouter les fruits rouge que vous aurez cuit à feux doux avec du sucre roux
  5. Puis répartissez le reste de la pâte et hop au four à 180 pdt 20mn

Maintenant que vous avez revu la recette de Crumble à la crème de banane et aux fruits rouges, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Crumble à la crème de banane et aux fruits rouges recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.