☆Moelleux aux Biscuits de Reims☆
☆Moelleux aux Biscuits de Reims☆

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette ☆Moelleux aux Biscuits de Reims☆ recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À cuire ☆moelleux aux biscuits de reims☆ tue seul besion 6 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de ☆moelleux aux biscuits de reims☆ :
  1. Préparer 15 biscuits roses de Reims
  2. Vous devez vous préparer 4 œufs
  3. Préparer 90 gr beurre mou
  4. Vous devez vous préparer 90 gr poudre d’amandes
  5. Utilisation 80 gr sucre en poudre
  6. Vous devez vous préparer 1 càc vanille liquide

Mixer les biscuits de façon à les réduire en poudre (au thermomix pour moi). Moelleux aux biscuits roses de Reims Une recette originale de gâteau à base de biscuits roses de Reims et d'amandes. Simple, rapide à faire et très bon pour finir un repas tout en douceur et en finesse. Incorporer le beurre mou, la poudre d'amandes, la vanille et les biscuits mixés.

☆Moelleux aux Biscuits de Reims☆ pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180°C
  2. Mixer les biscuits roses de Reims en poudre - (en réserver 2 càs rase pour la décoration) - - Séparer les jaunes des blancs d’œufs
  3. Travailler les jaunes d’œufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux - - Incorporer le beurre mou, la poudre d’amandes, la vanille et les biscuits mixés
  4. Battre les blancs en neige ferme et les incorporer délicatement à la préparation, à l'aide d'une maryse
  5. Verser la pâte dans un moule beurré et farine (environ 20 cm de diamètre)
  6. Enfourner pendant 25 min (à ajuster selon votre four)
  7. Laisser refroidir, démouler et saupoudrer de poudre de biscuits
  8. Déguster 😋

Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement à la pâte. Au départ, c'est un peu difficile de mélanger, mais ajouter les blancs petit à petit. Allez, courage, plus que deux jours à tenir ! Deux jours avant de fêter comme il se doit, l'arrivée tant attendue du Printemps. Pour faire honneur à cette heureuse date, j'ai tenu à vous faire un cadeau.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de ☆Moelleux aux Biscuits de Reims☆. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette ☆Moelleux aux Biscuits de Reims☆ recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.