Soupe de concombre et chantilly sucré
Soupe de concombre et chantilly sucré

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner soupe de concombre et chantilly sucré de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe de concombre et chantilly sucré! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

À cuire soupe de concombre et chantilly sucré tue avoir besoin 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de soupe de concombre et chantilly sucré :
  1. Vous avez besoin 1 concombre
  2. Vous avez besoin 150 gr Crème entière 30%matiére grasse
  3. Préparer Moulin 5 baies
  4. Vous devez vous préparer Quelques feuilles de menthe
  5. Vous avez besoin Quelques feuilles de basilic
  6. Fournir 1 cuil à S de crème fraîche
  7. Vous devez vous préparer 20 gr sucre glace

Ajouter le tout dans la casserole et laisse frétiller quelques instants. Une fois la soupe cuite, mixer finement la préparation, ajouter un filet de crème et rectifier l'assaisonnement. Le poivre de Cayenne permet de bien relever cette soupe. Dans le mélangeur, combiner le concombre coupé grossièrement avec le yogourt, le jus de citron, l'ail, les herbes et l'huile d'olive.

Soupe de concombre et chantilly sucré instructions :
  1. Éplucher et couper votre concombre, le mettre dans un mixeur avec les feuilles de menthe et basilic lavé et mixez le tout. - Rajouter par la suite une cuillère à soupe de crème fraîche et mixer de nouveau. Moudre un peu de 5 baies et mélanger puis disposer dans chaque verrine.
  2. Dans un saladier bien froid mettre la crème entière puis la montée en chantilly en rajoutant un peu de sucre glace (pour ma part je l'ai fait sucrée, et le concombre salé) (ceci dit vous pouvez la faire salée si vous le souhaitez). - Une fois que votre crème chantilly est monté la disposer sur chaque verrine qui comporte la soupe de concombre.😋😋

Salade de concombre, soupe de concombre, tzatziki et même smoothie de concombre… on dirait que rien de lui résiste ! Un smoothie concombre-gingembre permet de bien commencer la journée. Vous avez peu de temps ? Recette salade de concombre sucré par. Dans un chaudron, mélanger les concombres, le vinaigre, le gros sel, les graines de moutarde et le sucre.

Prenez ces idées de recettes Soupe de concombre et chantilly sucré et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Soupe de concombre et chantilly sucré recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.