Briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat)
Briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat)

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat) par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat)! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez cuire briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat) en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat) :
  1. Vous avez besoin 500 g farine
  2. Fournir 100 g sucre semoule
  3. Vous devez vous préparer 100 g beurre mou
  4. Vous devez vous préparer 20 cl lait tiède
  5. Vous avez besoin 2 oeufs
  6. Utilisation 1 sachets de levure de boulanger
  7. Fournir 100 g pépites de chocolat
  8. Utilisation sucre perle

Une galette briochée fourrée aux noix! Traditionnellement servi à la Nouvelle Orléans de. Mélanger la farine, le sucre et le sel. Faire un puits et ajouter la levure.

Briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat) pas à pas :
  1. Dans le bol de votre robot pétrin, verser la farine, le sucre, le lait, la levure et les oeufs. Commencer par pétrir la pâte doucement jusqu’à formation d’une boule.
  2. Ajouter le beurre petit à petit en parcelle.
  3. Verser la pâte dans un récipient recouvert d’un torchon propre et laisser lever la pâte dans un endroit tiède et à l’abri des courants d’air (dans le four préchauffer au minimum puis éteint) pendant environ 1h30. - - La pâte doit avoir doublée de volume.
  4. Renverser la pâte sur un plan de travail bien fariné puis la dégazer. - - La diviser en deux pâtons.
  5. Dans l’un ajouter les pépites de chocolat et dans l’autre un peu de sucre perle. - - Diviser les pâtes à nouveau, mais cette fois-ci en 4 pâtons, puis façonner des boules. - - Disposer les boules sur une plaque recouverte d’une feuille de papier cuisson.
  6. Laisser à nouveau lever pendant 1 heure recouvert d’un torchon propre. Elles doivent à nouveau doubler de volume. - - Préchauffer le four à 180 °C.
  7. Au terme de la levée, badigeonner les briochettes d’un mélange de jaune d’oeuf délayé dans un peu de lait. - - Enfourner pour environ 13 à 15 minutes à 180 °C en surveillant. - - Laisser tiédir avant de déguster.

Verser lentement le lait tiède, l'œuf et le beurre mou en morceaux. Badigeonnez les briochettes d'un petit peu de lait légèrement sucré. Saupoudrez de sucre perlé ou de pépites de chocolat et faites cuire. Re-badigeonnez de lait sucré à la. Dans un saladier verser la farine, le sel, le sucre, le lait en poudre et mélanger.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat) est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.