Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate
Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate tue seul besion 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate :
  1. Utilisation 1 aubergine
  2. Vous devez vous préparer 1 courgette
  3. Vous avez besoin 1 tomate
  4. Préparer 1 oignon
  5. Vous devez vous préparer 1 ail
  6. Préparer Herbes provences
  7. Vous avez besoin Huile d'olive

Disposez les rondelles de légumes en rangées, en les couchant légèrement et en les serrant bien (alternez tomate, aubergine, courgette jaune et courgette verte). Arrosez généreusement d'huile d'olive, parsemez de l'ail et des herbes, ajoutez le laurier, salez et poivrez. A découvrir : Le guide des sorties et loisirs en. Graissez un plat à gratin et disposez les rondelles de courgettes et d'aubergines en les alternant avec les oignons et les tomates.

Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate pas à pas :
  1. Beurrer le plat
  2. Couper en carrés l'oignon et l'ail. Les déposer au fond du plat (rond ou carré)
  3. Couper en fines rondelles l'aubergine, la courgette et la tomate. Disposer les tranches en alternance dans le plat.
  4. Ajouter les herbes de provence, l'huile d'olive.
  5. Mettre au four 40 minutes à 180° préalablement chauffé.
  6. C'est prêt pour la dégustation.

Parsemez de fleur de thym et de sucre. Vous obtenez une fondue d'oignon que vous étalez au fond d'un plat à gratin. Coupez les tomates et la courgette en tranches régulières. Frottez d'ail un plat à gratin et versez-y la fondue d'oignons. Déposez les aubergines épongées par-dessus, en alternance avec les tomates, puis les courgettes au centre.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.