Omelette aux courgettes et tomates
Omelette aux courgettes et tomates

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Omelette aux courgettes et tomates , nous espérons que vous aimerez il.

À faire omelette aux courgettes et tomates tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de omelette aux courgettes et tomates :
  1. Vous devez vous préparer 4-5 courgettes
  2. Préparer 200 gr tomates cerises
  3. Préparer 4 oeufs
  4. Vous devez vous préparer Huile olive
  5. Vous devez vous préparer Sel, poivre
  6. Préparer Facult 1 tablette ail-persil
  7. Vous devez vous préparer Facult gruyère râpé

Cassez les œufs au dessus d'un saladier et battez-les en omelette avec le sel et le poivre. Versez dans la poêle et faites cuire l'omelette en ramenant les bords vers le centre. La légéreté de la courgette associée à l'omelette et accompagnée d'une salade verte, est un vrai. Une omelette riche en saveurs et en couleurs.

Omelette aux courgettes et tomates pas à pas :
  1. Éplucher et couper les courgettes en cubes et les faire cuire 5 mn dans la sauteuse dans un filet d'huile d'olive en remuant de temps en temps de façon qu'elles ne cuisent pas trop
  2. Couper les tomates cerises en deux et les ajouter aux courgettes, Sel, poivre (et tablette ail-persil selon goût). Cuire 2mn.
  3. Battre les oeufs en omelette avec 2 cl de lait et verser la préparation sur les courgettes- tomates. Vous pouvez mettre un peu de gruyère râpé sur le dessus
  4. Laisser cuire à feu moyen avec un couvercle pendant 5 bonnes minutes. Vous pouvez piquez de temps en temps avec une fourchette pour que l'omelette puisse couler en dessous si vous n'aimez pas trop baveux. C'est prêt

A base d'oignons caramélisés et de courgettes, elle est très goûteuse et parfumée. Présentée en entrée ou comme repas du soir avec une salade composée. Laisser cuire quelques minutes pour que les goûts se mélangent bien. Pendant ce temps, battre les oeufs et ajouter la crème fraîche, saler et poivrer. Verser les oeufs dans la poêle et réduire le feu au minimum.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Omelette aux courgettes et tomates et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Omelette aux courgettes et tomates recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.