Samoussas Viande pommes de terre et coriandre
Samoussas Viande pommes de terre et coriandre

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Samoussas Viande pommes de terre et coriandre est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.

À cuire samoussas viande pommes de terre et coriandre tue avoir besoin 5 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de samoussas viande pommes de terre et coriandre :
  1. Vous avez besoin 8 feuilles de bricks
  2. Utilisation 350 gr viande hachée à votre goût
  3. Préparer 3 pommes de terres moyennes
  4. Utilisation 1 peu de coriandre, crème
  5. Vous avez besoin Sel, poivre, cumin, noix muscade ou épices de votre choix

Délice des délices de la cuisine indienne, à proposer en apéritif, en entrée, et même en plat principal. Recette Samoussa aux pommes de terre. Dans un robot, mixer la préparation et y ajouter l'œuf entier. Je reçois à nouveau Sanjee de Bollywood Kitchen pour réaliser la recette des samoussas végétariens indiens aux épices.

Samoussas Viande pommes de terre et coriandre instructions :
  1. Ingrédients
  2. Cuire vos pommes de terres, les écraser et les assaisonner.
  3. Faire revenir les oignons, ajouter la viande hachée, la crème. cuisson moyenne.
  4. Ajouter les épices et la coriandre
  5. Hors feu ajouter la purée à la viande, votre farce est prête. Préparer le pliage des samoussas
  6. Pliage des samoussas, sur les 2 faces badigeonner de beurre persillé. Au four à 180 ° +/-15 min à 20 min

Essayez cette recette de cuisine indienne, facile, et délicieuse ! La meilleure recette de Samoussas aux pommes de terre et au bœuf! Arroser de jus de citron et ajouter la coriandre hachée. Et bien, nous vous proposerons des samoussas bien croustillants (les garnitures sont variables à l'infini), des bouchons bien chauds (bouchées de viande à la vapeur), des bonbons piments (qui, comme leur nom l'indique, sont plus ou moins bien pimentés !), des petits pâtés (friands) à la viande (ou aux brèdes), des beignets de pomme de terre ou de fruits à pain … Et tellement de. Mettre les pommes de terre, les merguez, l'échalote émincé dans le robot et mixer rapidement.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Samoussas Viande pommes de terre et coriandre recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Samoussas Viande pommes de terre et coriandre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.