Pomme caramélisée
Pomme caramélisée

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Pomme caramélisée , nous J’espère que vous aimez.

Vous pouvez cuire pomme caramélisée en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pomme caramélisée :
  1. Préparer 1 pomme
  2. Fournir 2 prunes
  3. Préparer Crème chantilly
  4. Vous avez besoin Sirop
  5. Vous devez vous préparer Sucre semoule
  6. Préparer Graine de sésame
  7. Utilisation Cannelle
  8. Fournir Beurre

Tarte aux pommes caramélisée Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Quatre-quart caramélisé aux pommes Voir la recette. Toutes les Recettes Épluchez et enlevez les pépins des pommes à l'aide d'un vide-pomme et coupez-les en quartiers. Dans une casserole, faites fondre le beurre.

Pomme caramélisée instructions :
  1. Lavez et pelez la pomme, coupez en rondelles et enlevez les pépins.
  2. Dans une poêle, ajoutez le beurre et les rondelles des pommes, puis ajoutez le sucre semoule et tournée des deux côtés.
  3. Mélangez une prune avec la crème chantilly, déposez les rondelles des pommes l'une après l'autre en ajoutant à chaque rondelle la crème chantilly + prune.
  4. Décorez la pomme avec la deuxième prune, ajoutez le sirop, versez un peu de sésame et une pincé de cannelle. Bon appétit.

Ajoutez les pommes et saupoudrez-les de cassonade. Retirez les pommes, déglacez la poêle avec du jus de citron et versez sur les pommes. Trop facile de faire ce dessert de pommes caramélisées. On y ajoute des amandes pour le côté gourmand et parce qu'elles se marient très bien avec la pomme et le caramel. Les faire revenir dans une noisette de beurre à feu plutôt fort quelques instants puis ajouter le miel et laisser sur le feu en remuant régulièrement jusqu'à ce que les pommes soit caramélisées.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Pomme caramélisée, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Pomme caramélisée recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.