Carottes et navets jaunes au paprika et persil
Carottes et navets jaunes au paprika et persil

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Carottes et navets jaunes au paprika et persil est peut-être parfaite pour vous.

À cuire carottes et navets jaunes au paprika et persil tue avoir besoin 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de carottes et navets jaunes au paprika et persil :
  1. Fournir 2 navets jaunes
  2. Vous devez vous préparer 6 carottes
  3. Fournir 1 oignon
  4. Fournir 2 gousses d ail
  5. Fournir 1 cuillère à soupe d huile d olive
  6. Fournir 1 cuillère à soupe paprika
  7. Vous avez besoin 1/2 litre bouillon de volaille (fait maison pour moi)
  8. Utilisation 1 bouquet de persil
  9. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe vinaigre balsamique
  10. Vous devez vous préparer Sel poivre

La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Velouté navets, pommes de terre et carottes. Mangez des carottes avec du persil, du basilic, du curry, de la ciboulette, de la sauge ou du thym. Ou bien, si vous voulez un plat un peu plus exotique, vous pouvez associer vos carottes avec de la noix de coco et du curry, de la cannelle et de la muscade ou du gingembre.

Carottes et navets jaunes au paprika et persil pas à pas :
  1. Éplucher l ail le hacher éplucher l’oignon l émincer éplucher les navets les couper en cubes éplucher les carottes les couper en rondelles hacher le persil faire chauffer l huile dans un wok ajouter l ail et l oignon faire suer puis ajouter les navets et les carottes
  2. Ajouter le paprika puis le bouillon saler poivrer bien mélanger porter à ébullition puis mettre à feu doux avec couvercle pendant 40 minutes
  3. Ajouter le vinaigre balsamique et les deux tiers du persil mélanger et poursuivre la cuisson 5 minutes sans couvercle saupoudrer de persil haché c est prêt ! Bon appétit 😋

Vous pouvez aussi faire une soupe de carottes et préparer un gâteau aux carottes, mais saviez-vous que vous pouviez. Versez l'huile d'olive dans une poêle et faites chauffer. Ajoutez les morceaux de navets et arrosez avec le sirop d'érable. Variétés de printemps (navet primeur) et d'été 'Demi-long de Croissy' 'Blanc plat hâtif à feuilles entières' 'de Milan blanc' 'de Norfolk à collet rouge'. Variétés d'automne et d'hiver 'Rave d'Auvergne hâtive à collet rouge' 'de Montesson' 'Blanc globe à collet violet' 'Jaune boule d'or'.

Puisque vous avez lu la recette de Carottes et navets jaunes au paprika et persil, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Carottes et navets jaunes au paprika et persil recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.