Il est beau, il est frais mon poisson !
Il est beau, il est frais mon poisson !

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner il est beau, il est frais mon poisson ! par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de il est beau, il est frais mon poisson !! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

Vous pouvez cuire il est beau, il est frais mon poisson ! en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de il est beau, il est frais mon poisson ! :
  1. Préparer 1 filet de saumon d'environ 700 g
  2. Préparer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  3. Vous avez besoin 1 cuillère à café jus de citron
  4. Fournir du sel, du poivre
  5. Préparer 15 à 20 brins d'Aneth
  6. Vous devez vous préparer 10 à 12 feuilles de basilic
Il est beau, il est frais mon poisson ! instructions :
  1. Commencez par enlever la peau du filet si celle-ci est encore présente. Pour cela, avec un couteau, faites une fine entaille et puis tirez sur celle-ci, pour qu'elle s'enlève délicatement. - Lorsque la peau est enlevée, assurez-vous qu'il n'en reste pas du tout. Avec ce même couteau, enlevez les résidus blancs et ôtez le plus possible de la texture marron. Si vous ne le faites pas, votre plat va être très fort en goût. Si vous aimez, vous n'êtes pas obligés de réaliser cette étape, mais je vous le
  2. Lorsque vous avez un filet bien rose, commencez à le découper en lamelles, puis en petits carrés assez fin, pour que le tout soit agréable en bouche.
  3. Disposez l'ensemble dans un saladier, puis ajoutez le sel, le poivre, l'huile et le citron. Mélangez, le tout et corrigez si besoin l'assaisonnement.
  4. Après avoir ciselé, l'Aneth, entre 15 et 20 brins, et votre basilic, 10 - 12 feuilles, ajoutez, le tout à votre mélange. Goûtez… Servez !

Maintenant que vous avez revu la recette de Il est beau, il est frais mon poisson !, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Il est beau, il est frais mon poisson ! recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.