Chorba frik (°Soupe au blé vert concassée)
Chorba frik (°Soupe au blé vert concassée)

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner chorba frik (°soupe au blé vert concassée) de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de chorba frik (°soupe au blé vert concassée)! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire chorba frik (°soupe au blé vert concassée) tue seul besion 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de chorba frik (°soupe au blé vert concassée) :
  1. Vous devez vous préparer 250 g viande de veau
  2. Vous devez vous préparer 500 g tomates fraîches
  3. Vous avez besoin poignée de pois chiche trempés à la veille
  4. Préparer bouquet de persil et coriandre
  5. Vous devez vous préparer 2 branches de céleri
  6. Fournir 1 oignon 1cas de smen
  7. Fournir 1 cas de l'huile
  8. Préparer 1 cac de poivre
  9. Utilisation 1 cac de gengembre
  10. Vous devez vous préparer 1 cac de curcuma
  11. Vous avez besoin Sel selon votre goût 1 verre à eau de blé vert concassée
  12. Utilisation 1 branche de menthe
  13. Vous devez vous préparer poignée de vermicelle

Chorba frik, Soupe au blé vert concassé. une délicieuse soupe au blé concasse appelle communément Chorba Frik en Algerie, pour le ramadan qui approche a grand pas. La recette par Mes inspirations culinaires. Soupe algérienne au blé vert concassé et au poulet Cette chorba est LA soupe de mon enfance. Il existe plusieurs variations de chorba mais celle-ci est ma préférée et est devenue un incontournable de mon carnet de recettes.

Chorba frik (°Soupe au blé vert concassée) instructions :
  1. Coupez la viande en dés. Disposez la dans une cocote ou une marmite ajoutez l'oignon râpé,persil coriandre et céleri hachés,les épices, le smen l'huile, le sel. Laissez mijoter
  2. Ajoutez les tomates passées à la moulinette.(pour moi)laissez revenir encore quelques minutes à feu doux.
  3. Mouillez avec un litre d'eau chaude environ, plongez les pois chiches et le blé vert concassé, préalablement rincés fermez la cocotte et laissez cuire jusqu'à se que les pois chiches et le blé vert soi fondent.
  4. Dés que la cuisson et presque terminé ajoutez un poignée de vermicelle et les branches de menthe et laissez terminez la cuisson pendant quelques minutes

Servir la Chorba bien chaude, sans attendre, décorée avec la coriandre hachée et la menthe séchée réservée à la finition et accompagné d'une galette de pain. Signaler une erreur dans le texte de la recette Chorba frik (°Soupe au blé vert concassée).. Disposez la dans une cocote ou une marmite ajoutez l'oignon râpé,persil coriandre et céleri hachés,les épices, le smen l'huile, le sel. Laissez mijoter Accueil » Chorba frik, soupe au blé vert concassé. Une délicieuse soupe de blé vert « frik », spécialité de la capitale, du centre et de l'est algérien.

Prenez ces Chorba frik (°Soupe au blé vert concassée) idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Chorba frik (°Soupe au blé vert concassée) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.