Sauté de boeuf à la bière
Sauté de boeuf à la bière

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner sauté de boeuf à la bière de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de sauté de boeuf à la bière! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire sauté de boeuf à la bière tue avoir besoin 10 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de sauté de boeuf à la bière :
  1. Préparer 1 kg de bœuf type bourguignon
  2. Vous devez vous préparer 1 L de bière brune
  3. Vous avez besoin 3 branches de céleri
  4. Vous avez besoin 4 carottes
  5. Fournir 3 oignons
  6. Vous avez besoin 800 gr de tomates pelées
  7. Préparer 2 cuillères à soupe farine
  8. Vous avez besoin 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
  9. Utilisation 5 feuilles de laurier
  10. Préparer sel, poivre

Recette Sauté de boeuf à la bière: Epluchez et coupez les oignons, émincez-les. Ajouter la branche de céleri en morceaux, le thym, le laurier et les baies de genièvre. Remettre la viande et verser la bière. Dans le cadre de ma collaboration avec Licorne, je vous propose une recette de sauté de bœuf caramélisé à la bière de Noël.

Sauté de boeuf à la bière pas à pas :
  1. Couper les oignons, carottes et branches de céleri en cubes de 1 cm de côté environ.
  2. Chauffer l'huile d'olive dans une cocotte et y faire revenir les légumes 10 minutes avec le laurier.
  3. Ajouter la viande et la faire dorer un peu.
  4. Ajouter la farine, puis la bière.
  5. Ajouter les tomates préalablement coupées en morceaux.
  6. Saler, poivrer.
  7. Couvrir et mettre à cuire à feu doux en maintenant l'ébullition pendant 3h. Enlever le laurier et découvrir pendant la dernière demi-heure de cuisson pour épaissir la sauce.
  8. Une heure avant la fin de la cuisson, faire cuire les pommes de terre 40 minutes au four à 200°C, sans les éplucher.

C'est une recette que j'aime beaucoup : le côté caramélisé du sucre roux et de la bière de Noël apporte une saveur particulière à ce sauté de bœuf. Ce qu'il y a de bien dans les recettes tirées des livres de Jamie Oliver, c'est qu'elles fonctionnent toujours. Nous nous sommes régalés avec ce ragoût de boeuf mijoté à la bière, une recette vraiment fantastique qui vient de son livre Tout le Monde Peut Cuisiner. Voici ce qu'en dit Jamie : Vous allez adorer ce ragoût délicieux et lentement mijoté. Ajouter la viande et la faire dorer un peu.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Sauté de boeuf à la bière, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Sauté de boeuf à la bière recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.