Sauté de porc au céleri
Sauté de porc au céleri

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner sauté de porc au céleri de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de sauté de porc au céleri! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire sauté de porc au céleri tue seul besion 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de sauté de porc au céleri :
  1. Préparer 2 escalopes de porc
  2. Vous avez besoin 1 celeri vert
  3. Préparer 1 oignon
  4. Vous avez besoin 200 gr riz
  5. Vous devez vous préparer 2 cuillère à soupe sauce soja
  6. Utilisation 1 cuillère à soupe vinaigre de salicorne (ou estragon)
  7. Fournir 1 cuillère à soupe sauce Worcestershire
  8. Fournir Quelques grains de poivre rose
  9. Utilisation Quelques grains de poivre noir
  10. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe farine fluide (ou maïzena)
  11. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café (voire moins) d'harissa

Préparation Coupez la viande en gros cubes. Pelez et hachez l'oignon, pelez et écrasez l'ail. Dans une cocotte, faites revenir les morceaux de porc à l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur toutes les faces. Découvrez la recette de Céleri-rave poêlé.

Sauté de porc au céleri pas à pas :
  1. Coupez votre viande petits morceaux et réservez dans un plat.
  2. Préparez la marinade: sauce soja, sauce worcestershire, vinaigre, harissa et poivre rose. Mélangez et épaississez légèrement avec la farine.
  3. Nappez la viande, remuez. Mettre au réfrigérateur au minimum une heure.
  4. Préparez le riz comme indiqué sur l'emballage.
  5. Coupez le céleri en petits morceaux, pareil pour l'oignon. Chauffez la poêle avec de l'huile de sésame et faire revenir les légumes une minute. Ajoutez la viande et laissez le liquide s'évaporer.
  6. Servez avec le riz. Bon appétit !

Saler, poivrer, parsemer de persil ciselé, arroser de jus de citron, et servir. Le sauté de porc est un plat particulièrement prisé car il a le mérite de pouvoir se préparer à l'avance. Etant donné le temps de cuisson relativement long, on privilégiera généralement les morceaux charnus du porc comme l'échine car elle est plus tendre et moêlleuse, la rouelle ou encore l'épaule. Coupez l'épaule de porc en gros cubes. Chauffez l'huile et le beurre dans une cocotte et faites-y revenir les morceaux de porc de tous côtes.

Prenez ces concepts de recettes Sauté de porc au céleri et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Sauté de porc au céleri recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.