Tiramisu revisité à la banane
Tiramisu revisité à la banane

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Tiramisu revisité à la banane est celui que vous essayez de trouver.

Vous pouvez cuire tiramisu revisité à la banane en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tiramisu revisité à la banane :
  1. Préparer 4 portion de flan goût caramel(400g)
  2. Préparer 240 g poudre de chantilly
  3. Vous devez vous préparer 120 g lait ou crème liquide entière bien froid
  4. Fournir A peu près 20 biscuit cuillère
  5. Vous avez besoin A peu près 200 ml de café
  6. Vous devez vous préparer 2 bananes
  7. Fournir 100 g caramel maison
  8. Utilisation Caramel
  9. Vous avez besoin 200 g sucre
  10. Fournir 120 ml crème liquide
  11. Préparer 60 ml d'eau
  12. Utilisation 30 g beurre

Dans un récipient, écrasez les bananes à l'aide d'une fourchette. Dans un saladier, coupez en morceaux le beurre, ajoutez le sucre, les œufs, les bananes écrasées et l'arôme de vanille. Mélangez énergiquement et versez la farine, la levure et le sel. Continuez de remuer jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.

Tiramisu revisité à la banane pas à pas :
  1. Mettez le flan, la poudre de chantilly et la crème liquide et fait montée en chantilly.Par contre c'est une grande quantité vous pouvez diviser selon vos besoins
  2. Pour faire le caramel mettez l'eau et le sucre jusqu'à que ça caramelise, puis ajouter la crème fraîche puis le beurre
  3. Tremper le biscuit cuillère dans le café et mettez le dans la vérine rajouté une couche de crème et une de bananes et enfin le caramel.
  4. Bonne appétit !

A la base, le tiramisu se compose d'un biscuit à imbiber comme une génoise ou des biscuits cuillers, d'un alcool (Marsala ou Amaretto), de café froid et d'une crème composée d'oeufs, de sucre et de mascarpone. Le principe étant d'alterner couches de biscuit imbibé et crème en terminant par un saupoudrage au cacao noir amer. On revisite un classique avec notre fruit préféré. Histoire; Du champ à l'étal; Variétés. Bananes Dessert; Bananes à Cuire; Conseils..

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Tiramisu revisité à la banane. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Tiramisu revisité à la banane recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.