Brick Pomme Poire à la Cannelle
Brick Pomme Poire à la Cannelle

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Brick Pomme Poire à la Cannelle de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

À cuire brick pomme poire à la cannelle tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de brick pomme poire à la cannelle :
  1. Utilisation 2 pommes
  2. Utilisation 1 poire
  3. Utilisation 2 feuilles de Brick
  4. Préparer 2 cuillères à café cannelle
  5. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe Granola maison ou flocons d'Avoine
  6. Utilisation 1 cuillère à café pralin ou amandes effilées
  7. Préparer 1 cuillère à soupe d'huile de Noix ou Noisettes
  8. Vous devez vous préparer 1 noix de beurre

Dans une poêle avec un peu de beurre, faire revenir les pommes avec le sucre, le sucre vanillé et la cannelle. Plier les feuilles de brick en deux. Placez deux cuillères à café de pommes au coeur chaque feuille de brick. Disposez une feuille de brick au fond du moule beurré, puis recouvrez d'un mélange de morceaux de poires et pommes.

Brick Pomme Poire à la Cannelle instructions :
  1. Préchauffez le four à 200 degrés.
  2. Épluchez les fruits, retirez le centre et coupez en petits morceaux. Dans une poêle avec le beurre faites revenir les fruits, ajoutez 1 cuillère à café de cannelle et bien mélangez. Ajoutez ensuite le pralin et le Granola puis mélangez à nouveau. Laissez mijoter 5 minutes. Laissez refroidir la préparation.
  3. Étalez la moitié de la préparation au milieu d'une feuille de brick, repliez les deux extrémités de côté au centre, ensuite repliez l'extrémité du haut sur le dessus et le dernier côté soit le bas sur le dessous. Ce pliage permet d'avoir la même épaisseur de feuille partout. Répétez l'opération. Déposez vos bricks sur une plaque de cuisson munie d'une feuille sulfurisée.
  4. Mélangez l'huile de Noix avec la cuillère à cannelle restante. À l'aide d'un pinceau badigeonnez généreusement le dessus des bricks avec ce mélange. Parsemez de pralin ou d'amandes effilées et enfournez pour 10 à 15 minutes.
  5. L'idéal est de les déguster légèrement tiède avec une boule de glace à la Vanille. - Bonne dégustation !

Recouvrez d'une nouvelle feuille de brick, de poires et de pommes, sucre et cannelle. Faire fondre le beurre et le miel. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Confectionner un triangle, en rabattant les bords alternativement à gauche puis à droite. Badigeonner les triangles de beurre fondu au pinceau, et saupoudrer de sucre à la cannelle.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Brick Pomme Poire à la Cannelle, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Brick Pomme Poire à la Cannelle recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.