Number cake citron meringuée
Number cake citron meringuée

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner number cake citron meringuée de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de number cake citron meringuée! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir number cake citron meringuée en utilisant 17 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de number cake citron meringuée :
  1. Utilisation Pâte sablé:
  2. Vous avez besoin 200 gr beurre mou
  3. Vous avez besoin 130 gr sucre en poudre
  4. Utilisation 1 œuf battu
  5. Vous devez vous préparer 300 gr farine d'épeautre (mais farine de blé convient)
  6. Vous devez vous préparer 75 gr poudre d’amandes
  7. Utilisation Crémeux citron:
  8. Utilisation 300 gr jus de citron jaune frais (6 citrons environ)
  9. Utilisation Zeste de 3 citrons jaunes
  10. Vous avez besoin 6 oeufs
  11. Fournir 300 gr sucre
  12. Utilisation 9 gr gélatine
  13. Vous devez vous préparer 330 gr beurre
  14. Fournir Meringue:
  15. Utilisation 50 gr blancs d’oeuf
  16. Vous devez vous préparer 50 gr sucre en poudre
  17. Utilisation 50 gr sucre glace

Ne râtez plus vos gâteaux, avec Cake Factory, c'est la garantie d'un résultat parfait de toutes vos pâtisseries : brownies, fondants, cannelés, meringues, mu. Une tarte fondante et légèrement acidulée. Un pur délice pour les papilles. Blanchir les jaunes et le sucre avec un peu d'eau (réserver les blancs).

Number cake citron meringuée instructions :
  1. La veille, préparer la pâte sablé : Dans un saladier, crémer le beurre et le sucre. Ajouter l’œuf battu mélanger à nouveau. Ajouter alors la farine et la poudre d’amandes, mélanger jusqu’à former une boule mais surtout pas plus, elle doit rester souple. - - Entreposez-la au frais une nuit.
  2. Crémeux citron: Réhydrater la gélatine dans de l'eau froide. - - Fouetter le sucre avec les œufs et les zestes de citron. Ajouter le jus et chauffer à 85 °C jusqu’a épaississement en remuant constamment. - - Hors du feu, ajouter la gélatine puis laisser la température descendre à 45 °C. Ajouter alors le beurre et mixer au mixer plongeant. - - verser le tout dans une boîte hermétique est placé au réfrigérateur pour une nuit.
  3. Jour J: - - Sortir la pâte sablé du réfrigérateur, étalez-la finement (3mm) entre deux feuilles de papier sulfurisé et tailler vos chiffres en double à l’aide d’un couteau pointu, retirer l’excédent de pâte et enfourner à 150° durant 15 mins. La pâte doit coloré sur les côtés mais rester blanche en son centre. - - le reste de pâte peut être congelé pour une prochaine fois. - - laissez refroidir, filmer, reserver.
  4. Préparer la Meringue : - - 50 gr de blancs d’oeuf - - 50 gr de sucre en poudre - - 50 gr de sucre glace - - Battre les blancs jusqu’à blanchiment, ajoutez alors progressivement le sucre en poudre. Une fois chose faite, ajoutez alors progressivement le sucre glace. - - Une fois la Meringue bien ferme, la mettre en poche à douille munie d’un douille décorative et réserver.
  5. J’ai préparé quelques Meringues pour la décoration.
  6. Sortir le crémeux, et le détendre légèrement. Le déposer dans une poche à douille munie d’une douille ronde puis poché le premier étage de vos chiffres. - - Déposer alors le deuxième étage et recommencer l’opération. - - Déposer alors joliment quelques pointes de meringue et passez-les au chalumeau. - - Décoré de quelques Meringue, feuille en pâte à sucre et fleurs (que vous prendrez soin de protéger à l’avance).

Mélanger aux doigts la farine et le beurre coupé en petits morceaux pour obtenir une consistance sableuse. Verser au milieu de ce sable le mélange liquide. Tarte au citron pas meringuée ;-) crème de citron donc pas trop sucrée. La recette par Les enfants du gône. Les petits secrets de lolo - Une bûche chic, élégante et fraîche au bon goût de citron, parfaite pour terminer un repas copieux.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Number cake citron meringuée, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Number cake citron meringuée recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.