Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties
Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties est peut-être parfaite pour vous.

À cuire cake moelleux au thon, et feuilles d'orties tue seul besion 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de cake moelleux au thon, et feuilles d'orties :
  1. Préparer 250 g thon en boîte à la tomate 🍅
  2. Vous devez vous préparer 1/2 verre d'huile
  3. Vous devez vous préparer 4 tranches de saumon fumé
  4. Préparer Pincées de feuilles d'orties séché
  5. Fournir 3 œufs
  6. Fournir 180 g farine
  7. Vous devez vous préparer 100 gr d'emmental râpé
  8. Vous avez besoin Épices divers, ail oignons
  9. Utilisation 1 cas de moutarde
  10. Utilisation 100 ml lait
  11. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique

Sur la pâte à tarte, déposez les feuilles d'orties, puis le thon bien égoutté et émietté. Mélangez l'oeuf avec le lait et une bonne pincée de curcuma. Faites une pâte brisée croustillante et réservez-la au frigo. Couper la tomate en morceaux puis les faire cuire à feu doux avec du beurre et assaisonnement.

Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties instructions :
  1. Mélanger les œufs avec le lait et le verre d'huile
  2. Ajouter la farine et la levure chimique, le thon, les épices, et le fromage 🧀 bien mélanger pour avoir une consistance bien homogène.
  3. Rouler les tranches de saumon fumé, Beurré un peu le moule à cake, chemiser avec du papier sulfurisé, verssé la préparation et mettre par dessus les roulés de saumon, mettre au four à 180 degré à chaleur tournante pendant 40 minutes
  4. A déguster chaud ou froid très moelleux et fondant

Battre les œufs, y ajouter levure, farine, huile et lait. Mélanger bien pour qu'il n'y ait pas trop de grumeaux. Pour finir, mettre le thon, le gruyère et la tomate, puis mélanger. Bien décoré, c'est aussi une entrée parfaite. Egoutter, rincer à l'eau froide et éplucher.

Maintenant que vous avez lu la recette de Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.