Cheesecake au saumon fumé
Cheesecake au saumon fumé

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner cheesecake au saumon fumé de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cheesecake au saumon fumé! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire cheesecake au saumon fumé en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de cheesecake au saumon fumé :
  1. Fournir 60 gr tuc
  2. Vous devez vous préparer 50 gr beurre fondu
  3. Utilisation 100 gr saumon fumé plus décor
  4. Préparer 70 gr boursin ail et fines herbes
  5. Utilisation 100 gr ricotta
  6. Préparer Le jus 1/2 citron
  7. Vous devez vous préparer Poivre, piment doux, ciboulette

Je vous propose alors une délicieuse entrée : le "cheesecake saumon" ! Sur le plan de travail, préparer les emporte-pièces. A l'intérieur placer du ruban rhodoïd pour obtenir un démoulage facile et net. Mixer les crackers et le beurre fondu.

Cheesecake au saumon fumé pas à pas :
  1. Préchauffez le four a 180 degrés
  2. Mixez les tucs et mélangez avec le beurre fondu, répartissez le mélange dans le moule en les tassant bien. Réservez au frais.
  3. Mettez tous les ingrédients dans un cul de poule et fouettez au batteur. Mixez le saumon en gardant des morceaux pour le décor. Assaisonnez avec du piment et du poivre.
  4. Remplissez les moules et enfournez 12 minutes, laissez refroidir puis réservez au frais au moin 4h avant de servir.
  5. Astuce décor : vous pouvez faire une chantilly au saumon fumé avec un mélange de mascarpone et crème liquide avec aussi des baies roses

Bien mélanger et tapisser le fond de l'emporte-pièce. Cheesecake au saumon fumé Quand j'ai testé cette recette tirée de me classeurs je me suis dit que cela donnerait une entrée sympathique pour les fêtes. Tout se prépare à l'avance ( vous pouvez même la veille ) et c'est une façon différente de se régaler de saumon fumé qui se retrouve traditionnellement sur les tables. Facile et rapide, ce plat sans cuisson doit être préparé la veille pour reposer et prendre sa tenue finale au frigo. Déposez au sommet des cheesecakes les cercles de saumon ou de truite fumée.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Cheesecake au saumon fumé. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Cheesecake au saumon fumé recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.