Petit pot au feu
Petit pot au feu

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner petit pot au feu parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de petit pot au feu! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire petit pot au feu tue seul besion 12 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de petit pot au feu :
  1. Préparer 1 morceau de paleron de 500g
  2. Préparer 2 carottes
  3. Vous avez besoin 2 pommes de terre
  4. Fournir 1 petite patate douce
  5. Utilisation 1 navet
  6. Utilisation 1 petit poireau
  7. Fournir 1 oignon
  8. Fournir 1 gousse d'ail
  9. Utilisation 1 bouquet garni
  10. Vous avez besoin 1 cube de bouillon
  11. Utilisation Sel et poivre
  12. Vous avez besoin 1 c à s de vinaigre

Pot-au-feu aux légumes anciens Recette du pot-au-feu: le pot-au-feu est certainement le plat le plus emblématique et traditionnel de la cuisine française. Qu'on le partage entre amis, en famille, en automne ou en hiver, ce plat convivial à base de viande de boeuf et de légumes est idéal pour affronter la baisse des températures. Recette Pot-au-feu facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation La recette du pot au feu à l'ancienne. Pour faire un bon pot-au-feu, choisissez un morceau de boeuf pris dans le gîte à la noix, la tranche ou la culotte.

Petit pot au feu instructions :
  1. Verser 1,5 litre d'eau dans une cocotte. Saler poivrer et ajouter le cube de bouillon, le bouquet garni, le vinaigre ainsi que l'ail et l'oignon épluchés.
  2. Porter à ébullition et ajouter la viande et les légumes sauf les pommes de terre et patate douce.
  3. Laisser bouillotter à couvert pendant 1h30.
  4. Ajouter les pommes de terre et patate douce et laisser cuire 20 à 30 mn jusqu'à ce que les patates soient cuites.
  5. Servir à l'assiette, parsemer de gros sel. Mettre sur la table des cornichons et de la moutarde.
  6. Garder le bouillon pour faire une soupe le lendemain😉

Une marmite en terre est préférable à toute autre. Par ce beau temps d'automne (!!!), j'ai fait un pot au feu. J'aime ce plat car en plus d'être économique et facile à faire, je le réutilise pour faire d'autres menus. La cuisson à la vapeur est meilleure car elle préserve mieux les vitamines. Brasserie Pot au Feu - Ettlingen Pot-au-feu d'agneau Presto.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Petit pot au feu, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Petit pot au feu recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.