Poêlé navets carottes pruneaux
Poêlé navets carottes pruneaux

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Poêlé navets carottes pruneaux est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

À cuire poêlé navets carottes pruneaux tue avoir besoin 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de poêlé navets carottes pruneaux :
  1. Vous devez vous préparer 3 navets
  2. Fournir 3 carottes
  3. Vous devez vous préparer 1 oignon
  4. Préparer 1 gousses d'ail
  5. Préparer Des pruneaux
  6. Fournir Des épices
  7. Utilisation Du jus de viande si vous avez

Arroser le rôti de temps en temps. Dans une poêle à feu vif, faites caraméliser les navets et les oignons avec l'huile d'olive et le miel. Salez et poivrez à votre convenance. Remuez la poêle en la secouant pour que les morceaux de navets caramélisent de tout côté.

Poêlé navets carottes pruneaux instructions :
  1. Si vos pruneaux sont un peu secs faites les tremper dans de l'eau chaude.
  2. Éplucher et couper l'oignon. Faites les revenir à la poêle avec un peu d'huile.
  3. Éplucher et tailler en cubes les navets et les carottes. Faites cuire à feu moyen pendant 30 minutes en couvrant et en remuant régulièrement.
  4. Ajouter les pruneaux préalablement coupés.
  5. Ajouter des épices selon vos goûts. Pour ma part j'ai mis du cumin et du piment d'Espelette. Saler et poivrer.
  6. Si vous avez un jus de cuisson de viande vous pouvez l'ajouter.
  7. C'est prêt. Bon app'

Ajoutez ensuite le thym et mélangez-le avec les navets. Faites chauffer l'huile avec le beurre dans une cocotte et faites revenir les oignons sur feu moyen, sans coloration. Jetez la graisse de cuisson et déglacez. Faire revenir le rôti sur toutes les faces avec un petit peu d'huile d'olive dans une cocotte. Ajouter les oignons, l'ail et du sel.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Poêlé navets carottes pruneaux, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Poêlé navets carottes pruneaux recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.