Couscous caché ou bien couscous surprise
Couscous caché ou bien couscous surprise

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Couscous caché ou bien couscous surprise vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez cuire couscous caché ou bien couscous surprise en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de couscous caché ou bien couscous surprise :
  1. Préparer 1 kg couscous semoule fine
  2. Utilisation 1 gigot d agneau désosser
  3. Préparer 3 oignons moyennes
  4. Vous avez besoin Huile de table
  5. Vous avez besoin Sel,poivre, gingembre, soupson de cannelle curcumin,paprika
  6. Utilisation 4 cuillères de beurre
  7. Utilisation 300 g raisin sec trempé dans l eau
  8. Vous avez besoin 1 bouquet de persil et coriandre
  9. Utilisation L'eau pour la cuisson
  10. Utilisation Des amandes concassées après d'avoir frit sans peau bien sûr

Par ailleurs, il y a aussi des recettes de couscous avec du poisson ou bien un couscous de légumes. Quelques astuces pour bien réussir son couscous, avant de passer à la recette : - La semoule: que vous l'aimiez fine ou moyenne, il faudra veiller à bien la cuire à la vapeur. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Gigot d agneau de Pâques #paques ! Les graines vont absorber l'eau et gonfler.

Couscous caché ou bien couscous surprise instructions :
  1. D 'abord on commence par emincé les oignons et metre un peu de huile et la viande du sel et on laisse le tout bien mijoter jusqu'à ou les oignons seront confits ensuite on met les épices et le mélange de coriandre et persil et l eau pour la cuisson un peu près 2L et on vérifie de temps en temps si on peut rajouter de l eau pour que à la fin d avoir une sauce bien homogène pas trop liquide et dans ce temps quand l eau commence à bouillir on met la semoule après l avoir bien arroser ave de l'eau
  2. Dans la couscousiere on la renouvelant 2 fois et dans cette étape on met les raisin sec dans la sauce et quand la viande est bien cuit les raisin et la sauce bien homogène on éteint le feu on sépare les graines de semoule avec le beurre et on dresse dans une grande assiette on premier un étage de semoule ensuite la viande et la sauce les amandes concassées ensuite une dernière étage de semoule et on décore de cannelle de sucre glace des amandes et des oeufs coupés et bonne appétit ☺☺☺
  3. Vous pouvez mettre un bol de sauce à côté et un bol de raisin caramilisé.

Couscous caché ou bien couscous surprise. Search for: Recent Posts 🍓Soupe de fraise au basilic🌿. Recette du couscous marocain aux légumes et à la viande. Un plat complet et équilibré à base de légumes frais, légumes secs et viande (boeuf, agneau, veau ou poulet). Vous pouvez faire une version végétarienne / vegan en omettant la viande et en mettant plus de légumineuses.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Couscous caché ou bien couscous surprise, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Couscous caché ou bien couscous surprise recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.