Aryca's, Meilleur biscuits au beurre d'arachide
Aryca's, Meilleur biscuits au beurre d'arachide

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Aryca's, Meilleur biscuits au beurre d'arachide recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

Vous pouvez cuire aryca's, meilleur biscuits au beurre d'arachide en utilisant 3 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de aryca's, meilleur biscuits au beurre d'arachide :
  1. Vous avez besoin 1 tasse beurre d'arachide
  2. Préparer 1 tasse sucre
  3. Vous devez vous préparer 1 oeuf

Une recette de biscuit super simple, mais super délicieuse ! Ces Biscuits au beurre d'arachide sont parfaits avec un bon verre de lait ou un thé. Une petite gâterie que toute la famille va adorer. Si vous aimez les biscuits, vous aimerez cette recette de biscuits aux pépites de chocolats Print.

Aryca's, Meilleur biscuits au beurre d'arachide instructions :
  1. Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit / 176 C
  2. Mélanger tous les ingrédients
  3. Rouler dans une petite boule puis mettre sur une plaque à pâtisserie.
  4. Presser chaque marquage doux avec la fourchette chacun.
  5. Cuire au four 8-10 minutes.
  6. Fait 24 biscuits
  7. Servir, espérons que vous apprécierez!

Dans un bol, à l'aide d'un batteur électrique, battre le beurre d'arachides, le sucre, le miel et le beurre jusqu'à ce que la préparation soit légère et gonflée. Dans un autre bol, crémer le beurre et le beurre d'arachide avec le sucre et la cassonade au batteur électrique. Pour choisir le meilleur beurre d'arachide, retenez une seule chose: uniquement des arachides. Il est généralement présenté comme étant « tout naturel », mais lisez la liste des ingrédients pour vous en assurer. Si on peut appeler ça une liste, puisqu'il n'y en a qu'un seul!

Maintenant que vous avez revu la recette de Aryca's, Meilleur biscuits au beurre d'arachide, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Aryca's, Meilleur biscuits au beurre d'arachide recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.