Verrines de Caviar d'Aubergines, Ricotta et Coppa
Verrines de Caviar d'Aubergines, Ricotta et Coppa

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Verrines de Caviar d'Aubergines, Ricotta et Coppa est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

Vous pouvez cuire verrines de caviar d'aubergines, ricotta et coppa en utilisant 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de verrines de caviar d'aubergines, ricotta et coppa :
  1. Préparer 2 aubergines
  2. Vous avez besoin 1 gros oignon
  3. Utilisation 4 gousses d’ail
  4. Fournir 1 càc de concentré de tomates
  5. Utilisation 100 g ricotta
  6. Utilisation 6 tranches de coppa
  7. Fournir Thym
  8. Vous devez vous préparer Huile d’olive
  9. Fournir Sel & Poivre

Ricotta et caviar d'aubergine sur un lit de poivrons grillés avec un zeste de citron. C'est la recette du jour à réaliser vous même à la maison. Une Recette présentée par Minute Cuisine Ingrédients : De la ricotta Détendez la Ricotta en la fouettant légèrement et coupez la coppa en lamelles. Répartissez le caviar d'aubergines dans les verrines à l'aide d'une cuillère à café ou d'une poche à douille.

Verrines de Caviar d'Aubergines, Ricotta et Coppa pas à pas :
  1. Couper les aubergines en deux (dans la longueur), les quadriller, les poser sur une plaque de four.
  2. Éplucher et couper l’oignon et l’ail grossièrement et les déposer sur les aubergines.
  3. Arroser d’huile d’olive. Saler et poivrer. Ajouter du thym effeuillé.
  4. Enfourner pour 25 mn dans un four chaud (200°).
  5. Une fois froides, ôter la chair des aubergines avec une cuillère à soupe.
  6. Dans un robot-coupe, mixer la chair, l’ail, et l’oignon. - Puis y incorporer le concentré de tomates et un peu d’huile d’olive. Mettre au frais.
  7. Répartir ce caviar dans des verrines ou (comme moi) dans des verres ballons à l’aide d’une cuillère à café, puis déposer de la ricotta et enfin des lamelles de coppa.
  8. Vous pouvez les servir accompagnées de gressins aux sésames.

Ajoutez la Ricotta, et décorez avec des lamelles de coppa. Réservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Aplatissez bien la surface avec le dos d'une cuillère à soupe. Dessert cups are all the rage! Répartissez dans vos verrines et placez au frais.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Verrines de Caviar d'Aubergines, Ricotta et Coppa, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Verrines de Caviar d'Aubergines, Ricotta et Coppa recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.