Tarte fraise citron vert et basilic
Tarte fraise citron vert et basilic

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner tarte fraise citron vert et basilic de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte fraise citron vert et basilic! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire tarte fraise citron vert et basilic tue avoir besoin 14 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte fraise citron vert et basilic :
  1. Vous devez vous préparer La pâte sablée
  2. Préparer 75 g de beurre, à température ambiante
  3. Préparer 40 g de sucre glace
  4. Vous devez vous préparer 225 g de farine
  5. Utilisation 1 œuf
  6. Préparer 1 jaune d'œuf
  7. Utilisation La crème
  8. Vous avez besoin 1 citron vert bio
  9. Utilisation 40 g de sucre glace
  10. Fournir 6 feuilles de basilic
  11. Vous avez besoin 150 g de mascarpone
  12. Préparer 150 g de crème liquide ou fromage blanc
  13. Utilisation 500 g de fraises
  14. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé

Zestez la totalité de vos citrons dans une casserole, puis ajoutez le jus de citron et le basilic ciselé. Dans un bol à part, mélangez les œufs et le sucre avant de les ajouter dans la casserole. Mettez à chauffer votre casserole à feu moyen en mélangeant sans cesse jusqu'à ce que la préparation épaississe. Mélangez bien et mettez de côté.

Tarte fraise citron vert et basilic pas à pas :
  1. La pâte sablée - - Mettre le beurre et le sucre glace dans le  et malaxer 30 sec / vitesse 2. -   - Positionner le fouet et ajouter la farine et mélanger 1 mn/vitesse 3 jusqu'à obtenir une consistance sableuse. - Retirer le fouet, ajouter l'oeuf et le jaune et mélanger 1 mn / vitesse 4 jusqu'à obtenir une pâte lisse. - Former une boule et mettre au frais pendant une trentaine de minutes la pâte s'étalera beaucoup mieux après. - Préchauffer le four à 180°. -   - Abaisser la pâte et foncer le moule.
  2. La crème - - Prélever le zeste du citron et en extraire le jus. Ajouter le sucre glace et mélanger 15 sec/ vitesse 3. -   - Ciseler finement les feuilles de basilic et les ajouter dans le  avec le mascarpone, la crème (ou le fromage blanc) et mélanger 30 sec/ vitesse 5. -   - Etaler la crème sur la pâte sablée refroidie. -   - Couper les fraises en deux et les disposer sur la crème. - Saupoudrer de sucre vanillé et réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Pour le crémeux basilic, placez la crème, le lait et le basilic dans une casserole. Mixez avec un mixeur plongeant le plus finement possible. J'adore le citron et le basilic! Une tarte au citron vert basilic ne pouvait donc que me plaire. À la fois acidulée et terriblement onctueuse, la tarte signature de Jacques Génin est parfaitement équilibrée. J'aime particulièrement l'ajout du basilic qui donne une note parfumée à la tarte sans toutefois prendre le dessus.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tarte fraise citron vert et basilic, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte fraise citron vert et basilic recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.