Avocat aux crevettes et truite fumée -LIGHT-
Avocat aux crevettes et truite fumée -LIGHT-

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner avocat aux crevettes et truite fumée -light- de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de avocat aux crevettes et truite fumée -light-! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir avocat aux crevettes et truite fumée -light- en utilisant 13 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de avocat aux crevettes et truite fumée -light- :
  1. Fournir 1 avocat de 100 g
  2. Vous avez besoin 80 g truite fumée
  3. Vous devez vous préparer 8 crevettes roses (70 g)
  4. Vous avez besoin 70 g tomates cerises
  5. Utilisation 80 g concombre
  6. Utilisation 100 g fromage blanc à 0% de MG
  7. Fournir 20 g poivron rouge
  8. Utilisation 30 g feta allégée
  9. Vous devez vous préparer 4 filets d'anchois à l'huile (15 g)
  10. Utilisation 10 g d'échalote
  11. Vous avez besoin 1 c.à soupe de vinaigre balsamique
  12. Utilisation persil
  13. Utilisation sel et poivre

Remplir chaque verrine de ce mélange et décorer d'un morceau de truite fumée et d'une crevette rose. Planter sur le dessus une tortilla chips juste avant la dégustation pour qu'elle reste croustillante. Répartissez l'avocat écrasé sur les crevettes. Dans un bol, mélangez le Philadelphia avec les herbes ciselées.

Avocat aux crevettes et truite fumée -LIGHT- instructions :
  1. Décortiquez les crevettes, incisez leur dos et retirez le boyau. Réservez au frais.
  2. Épluchez le concombre, épépinez-le et coupez le en morceaux. - Lavez le persil.
  3. Hachez ensemble le persil et l'échalote, ajoutez le concombre et hachez à nouveau. - Versez le mélange dans un saladier.
  4. Lavez le poivron, épépinez-le, enlevez les parties blanches et détaillez-le en petits morceaux, ajoutez dans le saladier. - Ajoutez-y le fromage blanc et la feta écrasée, salez, poivrez, mélangez puis réservez au frais.
  5. Épluchez l'avocat, coupez-le en morceaux et arrosez-le avec le vinaigre balsamique, mélangez.
  6. Coupez la truite fumée en morceaux, gardez-en un peu pour la décoration. - Lavez et coupez la salade en lanières.
  7. Réservez 2 crevettes entières, puis coupez les autres en morceaux. - Épongez les filets d'anchois dans un papier absorbant.
  8. Posez un cercle dans chaque assiette, et déposez dans l'ordre en écrasant légèrement avec le poussoir entre chaque ingrédients : - - *un peu de salade - - *la truite fumée - - *les morceaux d'avocat - - *les morceaux de crevettes - - *la préparation de fromage blanc au concombre et poivron - - *un peu de salade
  9. Garnissez le tour des assiettes de salade, des tomates en rondelles, du reste de truite fumée, et des filets d'anchois en morceaux. - Ajoutez le reste de la préparation à base de fromage blanc. - Réservez au frais.
  10. Au moment de servir, enlevez le cercle à l'aide du poussoir, ajoutez la crevette entière. - Bon appétit.

Mixer grossièrement la chair des avocats avec un ½ jus de citron et une pincée d'épice chili. Remplir chaque verrine de ce mélange et décorer d'un morceau de truite fumée et d'une crevette rose. Planter sur le dessus une tortilla chips juste avant la dégustation pour qu'elle reste croustillante. Avocat aux crevettes et truite fumée aux perles de saveur mangue Moi je veux du frais, du croquant, du facile à faire ! Est puis ce n'est pas parce que l'on fait attention à sa ligne, qu'on ne peut se faire plaisir ! en plus je veux du goût !

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Avocat aux crevettes et truite fumée -LIGHT-. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Avocat aux crevettes et truite fumée -LIGHT- recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.