Tarte rhubarbe et chocolat
Tarte rhubarbe et chocolat

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner tarte rhubarbe et chocolat par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte rhubarbe et chocolat! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

Vous pouvez avoir tarte rhubarbe et chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte rhubarbe et chocolat :
  1. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée
  2. Fournir 6 tiges de rhubarbe (du jardin pour moi)
  3. Vous avez besoin 2 œufs
  4. Utilisation 1 cuillère à soupe bombée de maïzena
  5. Fournir 20 cl lait demi écrémé
  6. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe bombées de sucre en poudre
  7. Vous devez vous préparer 60 g chocolat noir

Mélangez la farine et le sel. Ajoutez le sucre et mélangez de nouveau. Aujourd'hui je vous propose une tarte à la rhubarbe et à la fraise, vous allez vous R-É-G-A-L-E-R !!! Certains hésitent face à la rhubarbe, craignant son acidité.

Tarte rhubarbe et chocolat instructions :
  1. Préchauffer le four à 200 degrés étaler la pâte sur un papier cuisson puis la déposer dans un moule à tarte piquer le fond à la fourchette
  2. Laver les tiges de rhubarbe les éplucher puis les couper en petits tronçons mettre la rhubarbe sur le fond de tarte
  3. Battre les œufs avec le sucre ajouter la maïzena puis le lait bien mélanger verser sur la rhubarbe enfourner pour 20 minutes
  4. Râper le chocolat sortir la tarte parsemer de chocolat puis remettre au four 10 minutes
  5. Démouler à la sortie du four puis laisser refroidir c est prêt ! Bon appétit 😋

C'est vrai, si elle n'est pas bien préparée l'acidité risque de prendre le dessus et vous aurez un dessert peu agréable. Belle association : rhubarbe-chocolat, pour changer un peu ! Couper la rhubarbe en petits morceaux. La placer dans une terrine, saupoudrer avec le sucre en poudre et le sucre vanillé puis laisser macérer pendant une demi-journée. au bout de ce temps, mettre la rhubarbe dans une passoire et laisser égoutter. Concasser finement ou râper le chocolat noir.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tarte rhubarbe et chocolat, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte rhubarbe et chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.